SysperTec annonce la version 2.7 de sa solution Synapse

Le groupe SysperTec fait évoluer sa plateforme Synapse, un outil KYC complet au service de la prise de décision, en présentant sa version 2.7 à l’occasion du salon Banque & Innovation 2017 qui se déroulera le 19 septembre 2017.

SysperTec assiste les banques et les établissements de crédit dans la mise en œuvre de leurs outils de connaissance client. Un accès rapide aux informations à valeur ajoutée et une évaluation minutieuse de leurs contreparties permettent aux professionnels du financement d’automatiser leurs processus de notation, optimisant ainsi la prise de décision. Grâce à sa conception modulaire, Synapse s’intègre facilement aux architectures techniques existantes et peut être utilisé à la demande.

Basée sur le framework Symfony 3.3, cette nouvelle version 2.7 du portail Synapse intègre de nombreuses améliorations, comme :

  • Une refonte complète de l’interface utilisateur et des restitutions des fournisseurs de données,
  • Une sécurisation des accès renforcée,
  • Une meilleure traçabilité des données,
  • Une nouvelle gestion des profils utilisateurs,
  • De nouveaux webservices : API utilisable en SOAP et REST,
  • La possibilité de gérer des documents PDF : dématérialisation (pièces d’identité, bulletins de salaire, justificatifs de domicile, liasses fiscales…) pour digitaliser votre classeur client, éviter les ressaisies d’informations et lutter contre la fraude.

Julien STURM, responsable de la BU Synapse chez SysperTec Group : « L’information légale et financière agrégée par Synapse provient des principaux fournisseurs de données et partenaires de SysperTec : Banque de France (fichiers FIBEN, FCC, FICP ou FNCI), Infogreffe, Altares (Dun&Bradstreet), Ellisphère (ex-Coface ORT et SCRL), CreditSafe, Experian pH, Infolégale, Scores&Décisions, LSSi… Synapse permet également de dématérialiser les documents PDF afin d’extraire les informations pertinentes et de vérifier leur authenticité. Ce solide positionnement associé aux évolutions de notre version 2.7, notamment en matière d’ergonomie, de sécurité, d’archivage et d’accès à l’information nous permet de nous positionner comme un partenaire stratégique pour nos clients. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

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