Ricoh est fournisseur officiel de l’Evian Championship

Du 14 au 17 septembre prochain, la ville d’Evian-les-Bains accueillera la 24ème édition de l’Evian Championship, l’ultime tournoi de golf du Grand Chelem de la saison dont Ricoh sera cette année le fournisseur officiel.

Les 120 meilleures golfeuses mondiales s’affronteront pour décrocher le prix tant convoité de championne de la LPGA (Ladies Professionnal Golf Association). Dernière étape de la saison, l’Evian Championship promet une pression supplémentaire aux joueuses qui voient en ce tournoi l’ultime chance de se démarquer lors d’un tournoi du Grand Chelem.

Cette année, RICOH a été choisi en tant que fournisseur officiel de l’Evian Championship, et mettra à disposition ses innovations à la pointe de la technologie.

Ricoh fournit ainsi une vingtaine de systèmes d’impression innovants équipés de la solution d’impression mobile « my Print ». En complément, c’est aussi la ligne d’impression de production qui sera à l’honneur : trois matériels d’impression de production couleur assureront de nuit l’impression de plus de 45 000 pages de la gazette quotidienne qui sera distribuée chaque matin.

Des écrans interactifs nouvelle génération ainsi que des bornes interactives permettront la retransmission en direct live du tournoi grâce à la technologie Vogo Sport installée sur chacun des écrans.

L’occasion idéale de démontrer par l’exemple les nouvelles technologies RICOH.

Enfin, le service sera également à l’honneur puisque des équipes dédiées assureront sur place le bon fonctionnement de l’ensemble des matériels mis à disposition.

L’Evian Championship (anciennement Evian Masters) est un tournoi de golf féminin créé en 1994 sur la rive française du Lac Léman. Il s’impose aujourd’hui comme l’un des tournois majeurs du circuit européen et figure même depuis l’an 2000 dans le tour de la LPGA américaine.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?