Lexmark dévoile une nouvelle gamme d’imprimantes A3

Les nouvelles solutions d’impression A3 de Lexmark dépassent désormais les limites des formats standards de papier et des vitesses habituelles pour l’impression couleur et la numérisation

Lexmark International, Inc., leader du marché mondial de l’imagerie et de l’impression, annonce que la nouvelle génération d’équipements laser couleurs Lexmark A3 est désormais disponible en France auprès de son réseau de revendeurs.

Les imprimantes série CS920 et les multifonctions (MFP) série CX920 ont été conçues pour dépasser les limites de format standard de papier, de vitesse d’impression/numérisation et de supports papier pris en charge. Elles permettent également d’augmenter la durée entre deux interventions de maintenance.

Les entreprises de toute taille trouveront dans cette gamme les solutions de numérisation, les technologies et les services dont elles ont besoin pour leur développement.

Les modèles des séries Lexmark CS92x et Lexmark CX92x sont les plus rapides de la gamme pour la numérisation et offrent la plus grande capacité de papier. Ils répondent, ainsi aux environnements les plus exigeants des entreprises.

Les machines sont équipées :

  • D’un écran tactile 25 cm avec une interface intuitive
  • D’applications personnalisables
  • D’un large éventail de fonctions de sécurité
  • Du support de l’impression mobile à partir des appareils sous iOS, Android ou Google Cloud
  • De l’assistance vocale intégrée

A l’occasion de l’annonce de ses nouveaux équipements A3, Lexmark lance un Tour de France dans 6 villes auprès de ses partenaires :

  • Toulouse, le 26/09
  • Nantes, le 28/09
  • Aix en Provence, le 03/10
  • Lyon, le 05/10
  • Lille, le 10/10
  • Paris Suresnes, le 17 & 19/10

Pour plus d’information sur la gamme, venez consulter notre site web Lexmark.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?