Canon Europe parmi les 3 premiers acteurs du marché de la production et de la gestion documentaire en Europe occidentale

Dans la dernière édition de son rapport « Western Europe Basic Print and Managed Print and Document Services Market Shares, 2016: The Battle for the Midmarket Begins » publié en août 2017, IDC confirme la troisième place de Canon Europe sur le marché de la production et de la gestion documentaire (MPDS) en Europe Occidentale. Ce rapport s’appuie sur le chiffre d’affaires généré par les contrats de production et gestion documentaire conclus en vente directe et souligne la croissance continue de Canon en Europe Occidentale.

Chris Holgate, Senior Manager, EMEA MPS Strategy & Business Development at Canon Europe, explique : « Nous nous félicitons qu’une fois encore le rapport d’IDC reconnaisse l’investissement continu de Canon dans les services et solutions de gestion de workflow documentaire. Ce résultat souligne clairement notre engagement constant à proposer aux entreprises les solutions les plus pertinentes par rapport à aux enjeux et besoins spécifiques de leurs activités. Dans l’univers en permanente évolution de la gestion des documents et de l’information, nous voulons continuer à développer nos offres globales de production documentaire et accompagner la nouvelle réalité des environnements de travail et des ateliers intégrés de reprographie, y compris multi-sites, au niveau national comme international. »

Comme le montre le rapport IDC, Canon maintient le cap sur ce secteur où de nombreux acteurs du marché traversent une période de restructuration. Canon poursuit sa croissance grâce à une stratégie d’investissements continue, un portefeuille de solutions adaptables à toutes types d’entreprises – de la PME aux grands groupes – dans le cadre d’une démarche cohérente et homogène. Canon s’appuie aussi sur son capital d’innovations technologiques qui lui permet de développer de nouvelles applications et solutions de production documentaire pour répondre aux nouveaux enjeux de sécurité, de conformité et d’éco-responsabilité.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?