Linedata annonce la nomination de son Directeur de l’Innovation, de la Communication et du Marketing

Linedata, éditeur de solutions globales dédiées aux professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, annonce aujourd’hui la nomination de Sophie Février au poste de Directeur de l’Innovation, de la Communication et du Marketing.

Rattachée directement à Anvaraly Jiva, fondateur et PDG de Linedata, Sophie aura pour mission de piloter l’innovation ainsi que de définir et de mettre en œuvre les actions communication, marketing et digitales pour l’ensemble du Groupe. Elle sera également en charge de renforcer les liens entre Linedata et l’environnement externe de l’innovation (startups, écoles, universités, etc.).

Diplômée de l’Ecole des mines de Paris, Sophie a acquis une solide expérience dans le management transversal et collaboratif, et a réalisé des projets de transformation de grande envergure. Elle a notamment travaillé ces 9 dernières années au sein de Société Générale, pour qui elle a conduit un projet immobilier stratégique qui incarne l’innovation technologique et l’évolution des modes de travail.

L’arrivée de Sophie s’inscrit dans la stratégie d’accélération de la transition numérique de Linedata et contribuera à conforter le leadership du Groupe en matière d’innovation.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?