La solution Coheris CRM Nomad classée « Best-in-Class awards Analytical Insights and Interactive Customer Présentations » par le POI*, cabinet d’études et conseils pour l’efficacité commerciale en points de vente

Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM et de la Business Analytics, a été évalué pour sa solution de pilotage des forces des ventes nomades, Coheris CRM Nomad, dans l’étude menée par le POI* (Promotion Optimisation Institute), au niveau mondial. 
Afin d’établir son panorama complet du marché des solutions de SFA et merchandising, le « POI Retail Execution Panorama 2017 », le POI mène chaque année une enquête auprès de sociétés du secteur CPG de tailles différentes et présentes dans le monde entier, afin de mieux comprendre leur besoin.
Lors de cette enquête, il est apparu que seuls 20% des répondants sont satisfaits de leur exécution en point de vente et 48% sont moyennement satisfaits.
Selon le POI, pour répondre aux besoins du marché, il est important pour les éditeurs de prioriser dans le développement de leurs solutions les capacités qui aideront les utilisateurs à être plus efficaces, c’est-à-dire à « vendre plus », notamment en matière d’optimisation de l’activité sur le terrain, de reconnaissance d’image, et de fonctions analytiques embarquées.
Ainsi, le POI Retail Execution Vendor Panorama 2017, a évalué la solution Coheris CRM Nomad pour la seconde année consécutive au-dessus de la moyenne des éditeurs analysés.
Parmi les points forts reconnus pour Coheris CRM Nomad figurent :
  • la puissance et la profondeur de l’analytique embarqué dans la solution.
  • la visualisation des linéaires.
  • le haut niveau d’ergonomie de la solution.
Cette année, la solution a été classée « POI Best-in-Class awards Analytical Insights and Interactive Customer Presentations », ce qui confirme la performance de la solution sur les aspects analytics et interactivité:
« Analytical Insights » : la solution fournit des KPI métier de manière unique et innovante.
« Interactive Customer Presentations » : la solution aide efficacement les commerciaux en points de vente à prendre les bonnes décisions, en se basant de façon interactive sur les informations terrains et les informations stratégiques du siège.
* POI (Promotion Optimization Institute). POI est une organisation qui regroupe des industriels, des retailers, des fournisseurs de solutions, des analystes, des universitaires et autres leaders du secteur. Il fournit une feuille de route pour permettre aux forces de vente d’améliorer continuellement leur approche et leur rentabilité grâce à des promotions pertinentes et en temps réel. www.poinstitute.com
Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

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