Letsignit est désormais référencée par Also

Letsignit, éditeur de solutions de signature de mails, signe un partenariat stratégique avec Also afin d’élargir la commercialisation de son offre sur de nouveaux marchés à l’échelle européenne.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la politique de vente de Letsignit qui a toujours positionné la distribution indirecte de sa solution au centre de sa stratégie de croissance. C’est dans ce contexte que l’éditeur, après avoir tissé un solide réseau de distribution en France, souhaite désormais commercialiser largement son offre à l’international et notamment en Europe via la market place Also.

Dans un contexte de transformation numérique et d’explosion du marché de la messagerie Cloud, la mission de la DSI est modifiée pour devenir un véritable centre de valeur, à la recherche des solutions globales, agiles et rentables. En apportant aux clients une solution de signatures mails intégrée gratuitement aux migrations Office 365, Letsignit souhaite profiter de cette dynamique en proposant son Offre Freemium.

« Nous sommes fiers d’avoir conclu cet accord de grande envergure qui va fortement dynamiser notre croissance en Europe et nous permettre de nous référencer au sein de la market place Also. Nous allons nous appuyer sur la puissance d’Also pour accéder à de nouvelles opportunités. L’objectif principal est de capitaliser sur les opportunités de business très nombreuses au vu de l’explosion du nombre de migrations sur Office 365, en intégrant Letsignit Starter gratuitement dans toutes les offres de migration », Sébastien Télouk, Directeur des ventes chez Letsignit.

« L’offre de Letsignit va profondément révolutionner le marché de la gestion de signatures de mail. Cette solution innovante répond à de nombreux usages et permet aux entreprises d’industrialiser et de simplifier un processus complexe à mettre en œuvre. Nous pensons que ces éléments font de Letsignit une solution à fort potentiel et allons déployer un dispositif de grande envergure pour accroître sa commercialisation en Europe », Yohann Assoune, Head of Consumptional Business.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?