in

CDC Arkhinéo poursuit son développement à l’international et s’implante en Allemagne

CDC Arkhinéo, Tiers de confiance archiveur et filiale de la Caisse des Dépôts, renforce sa présence en Europe avec une première participation au salon DMEXCO en septembre et le déploiement d’une nouvelle plateforme à Francfort en octobre.

Le salon DMEXCO

Il s’agit du premier salon international choisi par CDC Arkhinéo pour présenter ses solutions de dématérialisation et d’archivage de données à valeur probante. La société sera présente sur le stand B021 – Hall 9 avec son partenaire DocuSign.

Avec plus de 50 000 visiteurs et 1 013 exposants, le salon DMEXCO, qui se tiendra à Cologne les 13 et 14 septembre, est le rendez-vous des professionnels mondiaux de l’économie digitale. Cette 5ème édition sera un lieu de rencontre et d’échange entre annonceurs, chefs d’entreprises et décideurs du numérique.

L’ouverture d’une nouvelle plateforme

Pour renforcer sa présence sur le territoire allemand, CDC Arkhinéo ouvrira en octobre son service d’archivage depuis une plateforme basée à Francfort. Ce choix permettra à la société d’être physiquement présente dans le pays afin de mieux répondre aux spécificités du marché allemand, le plus important en Europe.

« Nous avons déjà des clients en Allemagne, mais il est désormais indispensable de s’implanter physiquement pour répondre aux besoins des entreprises, dont les exigences en matière de sécurité sont de plus en plus drastiques» indique Charles du BOULLAY, Président de CDC Arkhinéo.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.