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P.F. Chang’s choisit Gigya pour conduire sa transformation numérique et développer de meilleures relations client

La plateforme de gestion de l’identité des clients et des accès de Gigya va aider l’enseigne de restaurants P.F. Chang’s à proposer à chacun de ses clients une expérience numérique pertinente et personnalisée

Gigya, leader de la gestion de l’identité des clients et des accès, annonce que le leader de la restauration asiatique P.F. Chang vient de choisir la plateforme Customer Identity Management de Gigya pour conduire sa transformation numérique, à commencer par l’intégration de son programme de fidélité estimé à plusieurs millions de dollars.

P.F. Chang’s est la première franchise de restaurants aux Etats-Unis à honorer et célébrer les 2 000 ans de tradition de la cuisine au wok. A ce jour, l’enseigne P.F. Chang’ compte 212 restaurants aux Etats-Unis, y compris dans trois aéroports, plus 78 implantations à l’international dans 20 pays.

Pour accompagner le développement de ses restaurants, P.F. Chang’s amorce une stratégie de transformation numérique pour intensifier ses relations client omnicanales. P.F. Chang’s a choisi Gigya pour la simplicité de déploiement de l’offre cloud registration-as-a-service, le large éventail d’options de social login et la possibilité de collecte de données sur les préférences des clients. La première mission pour la plateforme Gigya sera d’instaurer une procédure unique de connexion/inscription pour l’ensemble des plateformes numériques et de e-commerce fondée sur une expérience d’inscription rationalisée des clients et sur l’acquisition d’attributs pour optimiser les efforts de marketing digital et de marketing direct de l’enseigne.

« Gigya propose un point d’entrée d’une simplicité incomparable pour l’identification de nos clients dans le monde numérique », déclare Brian Best, directeur en charge de l’engagement interactif chez P.F. Chang’s. « Gigya va nous permettre d’expérimenter de nouvelles façons de nous connecter avec nos clients sur l’ensemble de nos points de contact. Nous sommes enchantés de ce partenariat avec Gigya car nous allons pouvoir mettre à profit leurs gammes robustes de produits pour délivrer une expérience d’engagement pertinente et personnalisée pour chacun de nos clients. »

« C’est avec grand plaisir que Gigya vient soutenir les programmes innovants d’engagement client de P.F. Chang’s », déclare Jason Rose, vice-président senior en charge du marketing chez Gigya. « Nous sommes conscients que P.F. Chang’s a l’habitude de développer la plupart de ses technologies marketing en interne, nous sommes donc d’autant plus honorés que leurs équipes IT et de marketing reconnaissent la valeur de la méthodologie de déploiement rapide de Gigya, notre engagement à délivrer la meilleure expérience client possible et nos outils robustes de collecte et d’utilisation des données client. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.