in

Hub One met à disposition des entreprises 10 conseils pour sécuriser son réseau

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, a élaboré une infographie* illustrant les bonnes pratiques à appliquer pour protéger efficacement son réseau. Fort de son expertise en environnement notamment aéroportuaire, Hub One maîtrise les enjeux liés à la sécurité informatique et accompagne les entreprises de toutes tailles dans la prévention des différents risques et menaces.

Face à la recrudescence des attaques informatiques, les entreprises doivent se prémunir face à d’éventuelles pertes qui peuvent s’avérer très dommageables. Il leur est indispensable de disposer d’une stratégie efficace afin de sécuriser au mieux leurs infrastructures technologiques.

Après le lancement de son offre de sécurité périmétrique « Hub One LAN Sécurité », destinée aux TPE, PME, entreprises multi-sites et aux industriels, Hub One présente à travers cette infographie 10 conseils clés pour protéger au mieux son réseau et les données associées.

« L’infographie développée par Hub One a pour but d’exposer en un coup d’œil les pratiques à adopter afin de mettre son organisation à l’abri des menaces informatiques. En tant que partenaire technologique privilégié, notre rôle est d’accompagner les entreprises sur le chemin de la transformation digitale en toute sécurité », souligne Patrice Bélie, Directeur Général de Hub One.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.