INOP’S labellise le groupe Numen

Numen signe avec INOP’S un partenariat stratégique visant à proposer aux grands comptes publics et privés un package intégré d’offres à forte valeur ajoutée grâce à une combinaison unique de savoir-faire :

  • Editeur et opérateur de plateformes numériques ged, sae, cfn
  • BPM-Case Management
  • CRM et marketing automation
  • prestataire de traitements documentaires et bpo
  • Editique, dématérialisation
  • Numérisation et extraction de données.
  • BPO Finances, RH, et back-office clients, adhérents ou citoyens
  • Programmes et cartes cadeaux, prépayées ou fidélité,
  • Production de moyens de paiement.
  • pilote de projets d’ingénierie
  • Projets complexes
  • Big data et structuration de données

INOP’S est le premier acteur accélérateur du rapprochement entre les grands donneurs d’ordres et les PME les plus dynamiques de l’économie française. Il permet aux grandes entreprises de gagner en termes de qualité, productivité, et de coût en les mettant en
relation avec ses partenaires qualifiés au travers de son processus de labellisation rigoureux et exigeant.

Dans un monde numérique en pleine mutation, il est primordial pour les acteurs acheteurs des services publics ou privés de trouver des prestataires français légitimes, pérennes et experts pouvant proposer les meilleures solutions technologiques et les services adaptés pour
les accompagner sur la voie de la digitalisation efficace.

Numen intervient sur tous les projets de production, dématérialisation ou de valorisation de documents sensibles et plus généralement sur la digitalisation des processus métiers en s’appuyant sur une expérience unique acquise dans tous les secteurs et en particulier
auprès d’institutions référentes comme la BnF, la DILA, l’INPI, le Ministère de la Justice, l’IGN, et également SNCF, Total, Ikea, Engie, BPCE…

En recevant le label INOP’S, Numen confirme sa position d’entreprise française experte et leader de l’externalisation et la digitalisation des processus métiers.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?