Xerox remporte quatre des Summer Pick Awards 2017 décernés par Keypoint Intelligence – Buyers Lab

Pour le célèbre laboratoire de tests, le quatuor gagnant de Xerox a été clairement conçu dans un souci de productivité.

Cette année, lors de ses Summer Pick Awards, Keypoint Intelligence – Buyers Lab a récompensé quatre imprimantes et imprimantes multifonctions (MFP) de Xerox pour leurs fonctions d’amélioration de la productivité. Trois de ces appareils font partie du nouveau portefeuille de produits ConnectKey®.

Un Summer Pick Award 2017 a été décerné aux imprimantes et MFP monochromes et couleurs Xerox suivantes :

  • L’imprimante Xerox VersaLink B400 a remporté le prix « Outstanding Multifunction Printer for Mid-Size Workgroups » pour ses options d’impression mobile, ses applications ConnectKey et son impressionnant éventail de fonctionnalités, y compris la gestion flexible du papier.
  • L’imprimante Xerox VersaLink C400 a reçu le titre de « Outstanding Color Printer for Mid-Size Workgroups » pour son accès aux applications ConnectKey qui rationalisent le workflow et proposent des fonctionnalités supplémentaires.
  • L’imprimante Xerox VersaLink C405 s’est vue décerner le prix « Outstanding Color Multifunction Printer for Mid-Size Workgroups » pour son écran tactile intuitif qui simplifie les opérations de libre-service ainsi que l’accès aux applications ConnectKey permettant d’économiser du temps et de l’argent.
  • L’imprimante Xerox WorkCentre 6515 a remporté le prix « Outstanding Color Multifunction Printer for Small Workgroups » pour son écran tactile simple à utiliser et sa qualité d’impression professionnelle.

« Les produits Xerox récompensés lors de ces Summer Pick Awards ont clairement été conçus dans un souci de productivité », a déclaré Marlene Orr, technicienne supérieure en charge des tests chez Keypoint Intelligence – Buyers Lab. « Les imprimantes VersaLink® B400, VersaLink C400 et VersaLink C405 intègrent la technologie ConnectKey qui rationnalise le workflow et propose des fonctionnalités supplémentaires, le tout dans un format compact. Pour sa part, l’imprimante WorkCentre® 6515 est un modèle abordable offrant un concept intuitif idéalement adapté aux petits groupes de travail. Le fait que ces quatre appareils fournissent une excellente qualité d’impression, des vitesses supérieures à la moyenne et de solides options mobiles démultiplie encore leur valeur. »

Parmi les lauréats, trois appareils sont compatibles ConnectKey ; ils appartiennent à la nouvelle famille VersaLink qui regroupe des imprimantes et MFP conçues spécialement pour les petits groupes de travail.

« Notre entreprise, qui comprend la façon dont le monde communique, se connecte et travaille, et qui a transformé les équipements d’impression traditionnels en de véritables assistants de travail connectés et intelligents, est fière de voir ses efforts récompensés », a indiqué Tracey Koziol, vice-président senior, Workplace Solutions Business Group, Xerox.

Les Pick Awards décernés par Keypoint Intelligence – Buyers Lab sont réservés aux seuls produits qui, à l’issue de tests rigoureux, ont été reconnus comme les meilleurs de leur catégorie par des analystes et des techniciens expérimentés. Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la source la plus complète dans le domaine de l’industrie de l’imagerie documentaire avec des informations impartiales et fiables, des données vérifiées et des outils de vente compétitifs.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?