IZBERG nomme un nouveau CEO pour soutenir son expansion internationale

Après une première levée de fonds d’1,5M€ en 2015 et une croissance exponentielle en seulement 3 ans d’activité, IZBERG, éditeur de plateformes de marketplace, nomme aujourd’hui Philippe Sayegh, CEO de la société pour accélérer son développement et son expansion internationale.

Porté par une très forte croissance, un CA et des équipes qui doublent chaque année, IZBERG, l’éditeur français de solutions complètes de marketplace, poursuit son expansion et annonce le renforcement de ses équipes avec la nomination de Philippe Sayegh en qualité de CEO.

Philippe Sayegh a rejoint IZBERG en mai dernier. Ce Franco-libanais, diplômé de l’ESSEC et fort de 17 ans d’expérience dans le monde du software, a accompagné et dirigé les équipes de plusieurs sociétés de logiciels américaines aux secteurs d’activité variés (CRM, DRM, gestion de contenu, identité numérique…) en Europe comme sur des marchés émergents.
A 43 ans, Philippe est par ailleurs un business angel à l’œil aiguisé qui voit en IZBERG une pépite technologique sur un marché où la demande se diversifie et où la concurrence reste encore limitée. « IZBERG s’est imposé sur le marché en seulement 3 ans. Notre solution nativement flexible permet de mettre sur pied une marketplace en moins de 4 mois, un temps record » souligne-t-il.

« Le marché mondial de solutions marketplace n’est pas encore concurrentiel et représente une opportunité business colossale. Cette nomination est une étape marquante de la croissance d’IZBERG qui atteste de notre volonté de soutenir l’expansion de notre société Made in France hors des murs de l’Hexagone », déclare Benoit Feron, Co-Fondateur et Chief Sales Officer d’IZBERG.

Convaincu de l’avance technologique de la solution et de la croissance attendue du marché, Philippe Sayegh investi dans le projet et prend la Direction Générale de la société. IZBERG compte ainsi sur l’expérience de ce technophile quadrilingue pour structurer et accélérer sa croissance, en France comme à l’international. La société compte à son actif aujourd’hui des clients de renom tels que Pixmania, Gifi, Group Up-Chèque Déjeuner et même le groupe SUEZ…

« La technologie et le savoir-faire des équipes ont fait leurs preuves dans l’hexagone notamment par le lancement de la première marketplace de services d’Europ Assistance dès 2016. IZBERG est aujourd’hui l’acteur incontournable pour la mise en place de solutions de marketplaces hybrides – c’est le bon moment pour exporter notre technologie.» renchéri-t-il.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?