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Brother dévoile sa nouvelle campagne 100% Print et Social Media pour la P-touch H100 !

À travers sa gamme P-touch H100, Brother propose une solution simple et pratique, pour aborder les vacances d’été et la rentrée sereinement. C’est le message qu’a souhaité rappeler la marque, qui a mis en place, cette année, une campagne média 100% Print et Social Media pour toucher le plus grand nombre.

Avec pour objectif de rappeler les usages et les bénéfices des étiqueteuses P-touch, la campagne sera cette année visible sur Instagram, YouTube mais également via un déploiement éditorial plus large au sein de divers médias dit « Consumer » (Voici, Femme Actuelle et Prima).

« Après avoir privilégié la TV dans un premier temps, nous avons cette fois, opté pour communication multicanale qui nous permet aussi bien d’adresser la férue de magazines féminins que la digital Mum », explique Nicolas Cintré, Directeur Marketing Adjoint chez Brother France.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.