Malwarebytes nomme Véronique Trad-Savignac à la tête de son nouveau programme partenaires EMEA

Malwarebytes™, la solution de prévention et de suppression avancée de programmes malveillants, annonce la nomination de Véronique Trad-Savignac en tant que responsable de son nouveau programme partenaires EMEA. La spécificité de ce programme est de valoriser les partenaires en s’appuyant sur le nombre d’opportunités enregistrées et non sur le chiffre d’affaires généré.

Forte de ses 19 ans d’expérience dans le secteur de la distribution de solutions de sécurité informatique, Véronique Trad-Savignac va permettre à Malwarebytes de monter en puissance sur le marché EMEA, notamment auprès des entreprises.

Véronique débute sa carrière au sein des bureaux français de Symantec en 1999 en qualité de Channel Account Manager, avant de rejoindre MacAfee Security en 2002. Elle y restera deux ans au poste de Distribution Account Manager, avant d’intégrer les équipes de Trend Micro en 2004 dans les mêmes fonctions, puis Check Point Software Technologies en 2012.

Dans chacun de ses postes, Véronique était en charge des questions de distributions et en particulier de l’animation du réseau de VAR (Value-Added Reseller).

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre une entreprise telle que Malwarebytes dans un contexte où les enjeux en matière de sécurité informatique n’ont jamais été aussi important pour les entreprises. Cela représente une formidable occasion de faire connaître la valeur ajoutée de Malwarebytes aux entreprises françaises. », Véronique Trad-Savignac.

Lancé en 2008 aux Etats-Unis, Malwarebytes est essentiellement connue sur le marché français pour sa solution de suppression de programmes malveillants, notamment auprès des particuliers. Là où les antivirus traditionnels atteignent rapidement leurs limites, Malwarebytes est capable de protéger les systèmes informatiques contre la plupart des menaces, notamment grâce à l’ajout de capacités de Machine Learning.

La nomination de Véronique Trad-Savignac s’inscrit dans une stratégie de développement des ventes indirectes au travers de la création d’un programme partenaires destiné spécifiquement à ses partenaires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Celui-ci comporte 3 niveaux de certifications et s’articule autour du nombre d’opportunités enregistrées et non du chiffre d’affaires réalisé comme c’est généralement le cas sur le marché. Un parti pris qui a pour vocation de simplifier les relations de Malwarebytes avec ses partenaires.

« C’est dans la démarche d’innovation qui constitue l’ADN de Malwarebytes que nous avons conçu notre programme partenaires EMEA. Souvent, les fournisseurs imposent à leurs partenaires de trop nombreuses contraintes qui les brident dans la gestion de leurs affaires. Or, nous savons que ces derniers dirigent des entreprises prospères. C’est pourquoi nous avons conçu ce programme flexible, prospectif et mutuellement bénéfique, où chaque partie est investie dans la croissance de l’autre. » Anthony O’Mara, Vice-président EMEA de Malwarebytes.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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