Webinar : Campagne marketing mobile : quand et comment l’utiliser ?

Webinar le mardi 11 juillet 2017 de 11h00 à 12h00.

Campagne marketing mobile : quand et comment l’utiliser ?

Cheetah Digital, fournisseur international de solutions de marketing cross-canal pour les entreprises (anciennement connu sous Experian Marketing Services), vous convie à son webinar qui aura lieu le mardi 11 juillet mai prochain de 11h à 12h et qui portera sur les campagnes de marketing mobile.

Le marketing Mobile, bien utilisé, c’est l’occasion pour les marques d’être intégrées dans la routine quotidienne de leurs consommateurs. Pour les spécialistes marketing, il s’agit là d’une occasion particulièrement palpitante d’établir un contact bien au-delà de la simple transaction. Comment développer votre impact grâce à une stratégie de marketing Mobile ?

Plus de 70% des utilisateurs consultent leurs emails sur mobile. Le m-commerce représentera 25% du e-commerce d’ici la fin de l’année. Le marketing Mobile, bien utilisé, c’est l’occasion pour les marques d’être intégrées dans la routine quotidienne de leurs consommateurs. Pour les spécialistes marketing, il s’agit là d’une occasion particulièrement palpitante d’établir un contact bien au-delà de la simple transaction.

Ce webinar s’adresse aux marketers à la recherche de conseils pratiques et de nouvelles techniques afin de mettre à profit leur stratégie marketing. Au programme :

  • Les grandes tendances Mobiles en quelques chiffres;
  • Les enjeux du mobile pour répondre aux problématiques marketing actuelles;
  • Les bonnes pratiques et les principales erreurs à éviter lors de l’élaboration d’un programme mobile.
  • Rejoignez-nous le 11 Juillet 2017 de 11h à 12h pour ce séminaire en ligne dédié au Mobile. Inscrivez-vous dès à présent via le formulaire ci-contre : http://bit.ly/2sSNXuL

Speaker : Samantha Michaux, Responsable Produits et Développement EMEA Cheetah Digital.
Titre : Campagne marketing mobile : quand et comment l’utiliser ?

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?