in

Keyrus Management signe un partenariat avec Anaplan afin de renforcer son expertise dans le Pilotage de la Performance

Keyrus Management, Cabinet de Conseil en management et en transformation des entreprises du Groupe Keyrus, annonce avoir signé un partenariat avec Anaplan, éditeur d’une plate-forme à l’avant-garde d’une nouvelle ère de la planification connectée, renforçant ainsi son expertise dans le Pilotage de la Performance des entreprises.

Depuis presque deux ans déjà, Keyrus Management collabore avec Anaplan sur plusieurs projets, tous secteurs confondus. Ce partenariat vient donc renforcer la relation tissée entre l’éditeur et le Cabinet de Conseil qui dispose d’une équipe de consultants certifiés sur sa plate-forme. Le périmètre de cet accord couvre la France et la Belgique, des territoires stratégiques et en forte croissance pour Keyrus Management.

« Nous sommes particulièrement heureux de ce partenariat avec Anaplan. Nous partageons une vision commune du pilotage stratégique des organisations. L’offre innovante d’Anaplan s’inscrit pleinement dans notre ambition d’accompagner l’amélioration de la performance des organisations et d’apporter via Keyrus Management, un conseil outiller et agile aux différentes fonctions de l’entreprise », commente Valérie Frankiel, Deputy Managing Director & Partner de Keyrus Management.

« Les entreprises évoluent dans un contexte global, complexe dans lequel le rythme de transformation s’accélère. De fait, être capable d’aligner en permanence ses ressources à ses besoins devient un enjeu vital pour toute organisation », souligne Norbert Gruère, Partner Sales Director, Benelux et France d’Anaplan. « Nous partageons avec Keyrus Management une vision de la planification connectée comme un moyen donné aux entreprises d’adapter en continu leur stratégie, plans et exécution des opérations aux services des clients. Nous sommes heureux d’officialiser par ce partenariat notre relation avec Keyrus Management débutée il y a plusieurs mois. L’expérience acquise par Keyrus Management au sein des directions financières associée à la souplesse de la plate-forme de planification connectée Anaplan permet de proposer à nos clients une offre complète de services de conseil et d’accompagnement à la planification de la transformation ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.