in

easiware entre au conseil d’administration de TECH’IN France

easiware, éditeur de la plateforme logicielle de CRM Service Client, annonce l’élection d’Ombeline Blondel, sa directrice
Marketing, au conseil d’administration de TECH IN France pour un mandat de deux ans. Déjà membre de l’association depuis plus de 7 ans, easiware entend ainsi s’impliquer pleinement dans le développement de l’écosystème numérique français, et mettre l’expertise
marketing d’Ombeline au service de l’association.

Créée en 2005, TECH IN France a pour objectif de faire entendre la voix des entreprises de la filière du logiciel auprès
des institutions et pouvoirs publics, et d’assurer sa promotion dans l’économie et la société française. TECH IN France représente plus de 400 grands groupes, PME, startups en France.

“Le secteur du logiciel et du numérique français est extrêmement dynamique et offre des perspectives prometteuses
si on lui permet de s’épanouir”, commente Ombeline Blondel, Directrice Marketing d’easiware.
“TECH IN agit dans ce sens, en portant la voix de ses membres et en influant sur les décisions politiques
qui lui offriront un terreau favorable. Nous sommes ravis qu’easiware puisse s’impliquer dans ce mouvement.”

En intégrant le conseil d’administration de TECH IN France, Ombeline Blondel se positionne également en bel exemple de l’implication
grandissante des femmes dans les secteurs de l’informatique et du numérique – une tendance que promeut activement easiware, qui compte 30% de femmes parmi ses rangs, y compris à des postes de direction.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.