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Olfeo et Lastline s’associent pour optimiser la détection des malwares

Grâce à ce partenariat, et une interopérabilité démontrée, Olfeo renforce son expertise de sécurité web avec une solution de sandbox avancée permettant de détecter les malwares avant qu’ils atteignent les utilisateurs.

Olfeo, expert de la sécurité web et du filtrage de contenus, annonce un partenariat technologique avec la société Lastline Inc., la solution leader en protection avancée contre les menaces du web – une sandbox premium. L’ajout de la technologie de détection avancée de malware Lastline vient renforcer la solution Olfeo en apportant une couche de sécurité web supplémentaire, qui permet de mieux protéger les organisations des malwares.

« Notre partenariat avec Lastline est apparu comme un choix évident », explique Alexandre Souillé, président d’Olfeo. « Les cyber menaces sont de plus en plus complexes et nocives. Nos clients attendent un niveau de protection encore plus élevé pour leurs systèmes d’information, et ceci inclut la détection avancée de malware par le biais d’une sandbox premium. »

Disponible immédiatement, l’intégration réussie entre la passerelle de sécurité web Olfeo et le spécialiste en analyse avancée de malwares Lastline vient renforcer l’environnement de confiance sur Internet pour les organisations exigeantes. Après avoir étudié les options en interne ainsi qu’auprès de la concurrence, Olfeo a sélectionné Lastline en se basant sur plusieurs critères : détection efficace de malwares, facilité d’intégration, rapport qualité-prix, apportant ainsi la meilleure valeur ajoutée envisageable à l’offre de sécurité web Olfeo. Le choix de Lastline pour cette expertise critique appuie la réputation et la qualité certaine de la solution.

Lastline est connu pour fonder des partenariats avec des sociétés leader dans leur domaine et recherche les meilleures technologies pour lutter contre les cyber-menaces. Olfeo est une référence dans le domaine du filtrage de contenus depuis plus de 10 ans en France. La solution Olfeo est rapidement apparue comme le compagnon idéal pour développer la présence de Lastline en France, et permettre à la société d’accomplir son objectif d’expansion.

« Nous sommes honorés de constater qu’Olfeo a fait le choix de Lastline pour la détection de malwares », commente Brian Laing, Vice-président du Développement Commercial et Produit chez Lastline. « Ils rejoignent une liste conséquente d’acteurs de références, qui, après une phase d’étude et de validation complexe, ont identifié Lastline comme étant supérieure aux autres alternatives, renforçant ainsi notre réputation. »

Des organismes tiers ont par ailleurs validé la performance supérieure de Lastline en tant que détection avancée de malwares. Le test de systèmes de détection de failles 2016 de NSS Labs’([1]) a reconnu Lastline comme la seule offre jamais testée ayant atteint 100% d’efficacité de détection avec zéro faux-positifs. Aussi, le Forrester Wave™([2]) a identifié Lastline comme l’offre étant actuellement la plus performante sur le marché.

 


(1) NSS Labs’ 2016 Breach Detection Systems Test
(2) Forrester Wave™: Automated Malware Analysis Q2 Report »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.