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Le nouveau président de PFU cherche à étendre davantage la position dominante de l’entreprise sur le marché de la capture de documents

Toru Maki a été nommé en qualité de nouveau président et PDG de PFU (EMEA) Limited. Toru Maki a pour objectif d’étendre davantage la position de PFU en tant que fournisseur numéro un de solutions de capture de documents dans la zone EMEA. La société souhaite le réaliser non seulement en développant le marché matériel, mais aussi en mettant l’accent sur ses logiciels PaperStream et ScanSnap ainsi que sur les services professionnels. PFU (EMEA) Limited est responsable de la vente et du marketing des scanners de documents Fujitsu en Europe, au Moyen-Orient ainsi qu’en Afrique (EMEA). Il est le principal fournisseur de scanners personnels, de bureau et de groupe de travail ainsi que de scanners de production à haut volume.

Toru Maki a rejoint Fujitsu en 1982 où il a occupé différents postes dans la finance et l’administration ainsi que dans des fonctions de direction dans l’entreprise de scanners de documents. Avant d’accéder à son nouveau rôle, il était auparavant à la tête des activités scanners en Inde et directeur senior des ventes internationales. Taru Maki est basé au Royaume-Uni.

« PFU a toujours mis l’accent sur sa puissance d’innovation pour développer une technologie orientée autour du client qui a maintenu l’entreprise à l’avant-garde de l’industrie », souligne Toru Maki, nouveau président et PDG de PFU (EMEA) Limited. « En qualité de président, je veux construire sur ces bases et approfondir nos relations avec les clients afin de mieux comprendre leurs besoins professionnels. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.