Veritas annonce la nomination de Mark Dentinger au poste de Directeur Financier

Veritas Technologies annonce que Mark P. Dentinger rejoindra la société en tant que vice-président et directeur financier à compter du 26 juin prochain, sous la responsabilité de Bill Coleman, PDG de Veritas.

En tant que directeur financier chez Veritas, Dentinger s’occupera de l’organisation des finances à échelle mondiale de l’entreprise et sera en charge de la comptabilité, la planification et l’analyse des comptes financiers, en plus des impôts sur les sociétés, de la trésorerie, des achats et des relations avec les investisseurs.

« Mark possède une compréhension profonde de l’industrie du logiciel avec ses 20 ans et plus d’expériences dans les domaines financier, stratégique et opérationnel, il sera un formidable atout pour Veritas » déclare Bill Coleman, PDG de Veritas. « A ce poste, il s’assurera que Veritas déploie les meilleurs processus financiers de l’industrie qui développeront la croissance à long terme du groupe pour que nous continuons à aider les entreprises du monde entier à migrer et à gérer leurs données dans des environnements multi-cloud, tout en apportant de la valeur à l’entreprise ».

Dentinger a exercé en tant que vice-président et directeur financier de InvenSense, et a auparavant été vice-président exécutif et directeur financier de KLA-Tencor Corporation.
Il a également été DAF chez BEA Systems, Inc. En outre, il a occupé divers postes de direction financière au sein de l’ancienne société Compaq Computer Corporation.

Mark a obtenu son MBA en finance à l’Université de Californie à Berkeley et son baccalauréat en économie à l’université St. Mary’s de Moraga, en Californie.

Déclarations prévisionnelles : Toute indication prospective des plans pour les produits est préliminaire et toutes les dates de sortie futures sont provisoires et peuvent être modifiées à la seule discrétion de Veritas. Tout lancement futur du produit ou toutes modifications en matière de capacité, de fonctionnement ou des fonctionnalités du produit font l’objet d’une évaluation continue par Veritas, et peuvent ou non être mises en œuvre, ne doivent pas être considérées comme des engagements fermes de Veritas, ne doivent pas être prises en compte lors des décisions d’achat. Elles ne peuvent être incorporées dans aucun contrat

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?