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Détectez et bloquez automatiquement les pages web de phishing

LockSelf.com met à jour LockPass et propose aux entreprises de toutes tailles une protection anti-hameçonnage.

LockSelf.com, acteur incontournable dans le domaine de la cybersécurité, annonce aujourd’hui la mise à jour de sa solution LockPass pour répondre aux problèmes liés aux sites d’hameçonnage.

De nombreuses entreprises sont confrontées aux risques de cybersécurité et l’un des fléaux reste celui du phishing. L’objectif des pirates est de prétendre être un site légitime dans le but de voler des données personnelles ou liées à l’entreprise.

Pour lutter contre ce problème récurrent, LockSelf.com vient de lancer une protection anti-phishing au sein même de sa solution LockPass.

Cette plateforme – un gestionnaire de mot de passe simple d’utilisation – est conçue pour permettre à tous les utilisateurs de l’entreprise d’avoir accès à un niveau de sécurité maximale et permet dès aujourd’hui de lutter contre l’apparition de sites miroirs.

Une solution optimale pour une utilisation simple

A travers un plug-in – au sein même de LockPass – la solution va détecter et bloquer automatiquement les pages web de phishing pour empêcher tout vol d’identifiants. Chaque responsable pourra définir les domaines sur lesquels ses collaborateurs pourront s’identifier, faisant ainsi disparaître le risque qu’un identifiant soit fournis lors d’une tentative d’hameçonnage.

Si l’un des utilisateurs désire surfer sur une page qui n’est pas autorisée, tous les formulaires de connexions du site seront alors grisés et inutilisables protégeant ainsi l’entreprise contre toute campagne frauduleuse. Le plug-in s’occupera d’annihiler toute attaque extérieure. Totalement transparente, la solution n’impactera pas le déroulement de l’activité du salarié

Contrairement aux anti-virus traditionnels, LockSelf.com va proposer « une liste blanche » offrant la possibilité à l’entreprise de la mettre à jour quotidiennement et ainsi éliminer tout risque de piratage.

Tant que le plug-in reste installé, le risque d’être « phishé » devient nul. A ce jour, la société est le seul gestionnaire de mot de passe intégrant à la fois une solution anti-phishing avec une liste blanche dédiée aux entreprises.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.