in

Kodak Alaris lance de nouvelles réductions et offres de reprise

Kodak Alaris Information Management a lancé un ensemble de réductions afin de récompenser les utilisateurs finaux qui achètent des scanners dans sa gamme primés. Les réductions et offres de reprise sont valables jusqu’au 31 décembre.

Toute personne achetant un scanner Kodak Scanmate i1150 obtiendra une réduction de 50 euros tandis que les acheteurs d’un scanner i2620 qui déposent un scanner de bureau ou intégré, de quelque marque que ce soit, recevront une réduction de 200 euros.

Compact, rapide, aussi silencieux qu’un chuchotement et doté d’une interface intuitive, le scanner ScanMate i1150 est capable de traiter une grande diversité de processus de bureau. Le scanner Kodak i2620 combine simplicité avec des fonctions d’économie de temps dans un équipement remarquablement petit et puissant. Les deux modèles utilisent la technologie Smart Touch de Kodak Alaris qui permet aux utilisateurs d’effectuer jusqu’à neuf tâches différentes de numérisation à la simple pression d’un bouton — notamment créer des documents PDF, joindre des documents à des e-mails ou envoyer des fichiers numérisés vers des services Cloud.

Kodak Alaris a créé à l’attention des clients un site web dédié à cette dernière promotion qui sera également accompagnée d’une garantie satisfaction de 90 jours. Tout client achetant un produit admissible pendant la durée de la promotion et qui, pour quelque raison que ce soit, ne serait pas totalement satisfait du produit, pourra demander un remboursement complet* dans un délai de 90 jours après l’enregistrement de son achat.

*Déduction faite de toute remise ou reprise reçue.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.