Integral Ad Science enrichit son partenariat avec Facebook

De nouvelles mesures sont disponibles sur Facebook, Instagram et Audience Network afin d’apporter davantage de transparence aux annonceurs.

Integral Ad Science (IAS) annonce aujourd’hui le lancement de nouveaux indicateurs de qualité média sur Facebook. Les marques peuvent désormais accéder à une mesure élargie de leurs campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram et Audience Network, en plus de la mesure de la vidéo qui avait été lancée en 2016.

Le partenariat entre IAS et Facebook inclut désormais de nouveaux indicateurs sur Facebook, Instagram et Facebook Audience Network :

  • Facebook : IAS a commencé à mesurer la visibilité – en display et vidéo – et la fraude sur Facebook en 2016. Aujourd’hui, les annonceurs peuvent également évaluer la performance de leurs campagnes sur la base des normes MRC (au moins 50% de surface visible pendant au moins 1 seconde pour les publicités display).
  • Instagram : Les mesures de la visibilité et de la fraude sont désormais disponibles pour le display sur Instagram, en plus de la vidéo.
  • Facebook Audience Network : La mesure de la fraude est maintenant disponible sur Facebook Audience Network pour les publicités vidéo optimisées sur la visibilité. Cela élargit ainsi le périmètre de mesure par un tiers de confiance à un inventaire allant au-delà de celui de Facebook.En tant que tiers de confiance, IAS apporte ainsi aux marques et aux agences davantage de transparence sur ces mesures et résultats dans le monde entier.

« La mesure IAS sur Facebook nous fournit la transparence dont nous avons tant besoin pour évaluer la qualité de nos investissements », commente John Marshall, Directeur monde des technologies publicitaires chez HP. « Ces données ainsi que l’accompagnement dans l’analyse des performances nous ont aidé à optimiser nos investissements publicitaires. »

« Nous sommes ravis que le partenariat entre Facebook et IAS se renforce encore. Cela apportera davantage d’indicateurs clés sur les campagnes et donc davantage de transparence à nos clients utilisant IAS », ajoute Joe Barone, Directeur associé en charge de la Brand Safety au sein de GroupM Amérique du Nord.

« L’ensemble du marché publicitaire doit avancer pour dépasser les défis actuels autour de la transparence et de la mesure », commente David Hahn, Directeur produit chez IAS. « Dans cet objectif et afin d’offrir à nos clients le panorama le plus complet possible sur leurs investissements, nous travaillons en permanence à enrichir nos partenariats avec des sociétés comme Facebook. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?