in

Nouvelle étape dans la croissance de Compart France avec l’ouverture d’une filiale en Italie

Fort de la croissance organique régulière depuis sa création en France il y a 6 ans, l’éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires multicanal, Compart France annonce l’ouverture d’un bureau permanent en Italie.

Créée par Compart AG en 2010 à Lyon, Compart France n’a cessé de se développer sur les régions d’Europe du Sud. Après s’être consacré essentiellement aux zones francophones (France, Belgique, Suisse, Luxembourg), puis à l’Espagne et au Portugal, Compart France décide de renforcer sa stratégie en Italie par une présence locale au service de ses partenaires, clients et prospects.

L’équipe Compart dédiée à cette nouvelle orientation est constituée de 17 personnes et bénéficiera de bureaux à Milan et bientôt à Rome. Rapidement devenu l’un des leaders du traitement industriel des documents d’entreprise et des communications client multicanal, cette expansion marque un nouveau tournant dans l’histoire de Compart France.

« Nous avons décidé d’employer nos forces techniques et commerciales, fortes de leurs expériences et réussites, au service de nos clients et partenaires italiens dans le but de générer une nouvelle croissance sur un marché difficile mais prometteur» explique monsieur Philippe Filippi, Directeur Général de Compart France. « Nous sommes enthousiasmés par cette nouvelle aventure humaine : ce développement est la concrétisation d’efforts et de succès cumulés tout au long de ces dernières années. Quand je regarde le chemin parcouru, je ne peux qu’être fier des hommes et des femmes qui nous ont conduits à cette destination ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.