Flexera Software met ses partenaires de l'année à l'honneur : KPMG, Softline Group et SoftwareONE

Flexera, l’éditeur qui réinvente l’achat, la vente, la gestion et la sécurisation des logiciels, annonce les lauréats de ses Prix Partenaires de l’année 2016. Les sociétés KPMG, Softline Group et SoftwareONE ont ainsi été distingués à l’occasion des Sommets Partenaires. Cet événement annuel est l’occasion pour les participants d’échanger sur les nouveautés produit majeures et de discuter de leurs stratégies d’entreprise. Il permet également de distinguer les partenaires stratégiques qui se surpassent constamment pour favoriser la réussite de leurs clients.

« Félicitations à nos Partenaires de l’année 2016 », déclare Cindy Grogan, vice-présidente des réseaux de distribution et des partenariats stratégiques dans le monde chez Flexera. « Chacun d’eux possède une expertise approfondie et une approche bien planifiée. Leur contribution face aux problématiques de gestion des licences, de conformité et de cybersécurité contemporaines dépasse nos attentes et nous permet de faire preuve de dynamisme. »

Les solutions Flexera sont vendues, gérées, et bénéficient d’une prise en charge et d’améliorations fournies par un réseau mondial de partenaires technologiques et de conseil/services. Ceux-ci travaillent à la fois avec l’éditeur et avec d’autres partenaires sur des plans de croissance, des stratégies de développement et des activités de marketing. Le programme de Flexera aide les deux parties à développer leurs activités, et à proposer des services et solutions leaders à leurs clients. Flexera donne la priorité à ses partenaires et accorde une importance toute particulière à la simplicité, à l’efficacité et à l’honnêteté.

Et les vainqueurs sont…

  • KPMG LLP, le cabinet américain d’audit, de droit fiscal et de conseil, a reçu le prix de Partenaire de mise en œuvre nord-américain de l’année pour la troisième fois de suite. La société est récompensée pour l’excellence dont elle a fait preuve dans la gestion de projets et programmes globaux en termes d’implication, d’innovation, de travail d’équipe, de prise en charge des clients et d’influence.
  • Softline Group, cabinet international de conseils en informatique spécialisé dans les domaines de la gestion des actifs logiciels (SAM), de la sécurité informatique, la virtualisation et la gestion des infrastructures, reçoit le prix de Partenaire de mise en œuvre de l’année en EMEA pour la quatrième année de suite. La société a en effet assuré la mise en œuvre et la maintenance des solutions d’optimisation des licences logicielles de Flexera Software pour un grand nombre de projets clients couronnés de succès en Europe.
  • SoftwareONE, un fournisseur leader de solutions de gestion de portefeuilles de logiciels, a été reconnu à la fois comme Partenaire émergent de l’année en Amérique du Nord et pour la région EMEA. L’entreprise s’est en effet rapidement établie comme un allié majeur de Flexera Enterprise.

« Notre distinction en tant que Partenaire de mise en œuvre nord-américain de l’année pour la 3e fois de suite témoigne de la solidité de notre lien et de notre capacité à aider nos clients à atteindre les résultats escomptés », déclare Paul Baguley, responsable des services de conformité des contrats chez KPMG. « En compagnie de Flexera, nous allons continuer à leur fournir une visibilité sur leurs licences logicielles et leur utilisation de données afin de les aider à diminuer leurs coûts. »

« Nous sommes très touchés d’être élus Partenaire de l’année en EMEA par Flexera pour la quatrième fois de suite », déclare Martin Schaletzky, CEO de Softline Group. « Nous sommes extrêmement fiers de notre connaissance approfondie de FlexNet Manager Suite, qui devrait encore se traduire par des mises en œuvre de solutions SAM couronnées de succès pour nos clients en 2017 et au-delà. »

« Nous sommes honorés de notre statut de Partenaire émergent de l’année en Amérique du Nord », déclare Kevin Hooton, responsable de la gestion des actifs logiciels pour l’Amérique du Nord chez SoftwareONE. « Nos deux entreprises se sont développées ensemble, des tout premiers succès à la fourniture de services d’optimisation logicielle dynamiques basés sur les solutions d’entreprise de Flexera. Grâce à nos capacités uniques, nos clients bénéficient désormais d’offres précieuses et peuvent améliorer la gestion, le déploiement et la sécurisation de leurs logiciels. »

« La filiale européenne de SoftwareONE est elle aussi ravie de cette distinction », déclare Darryl Sackett, directeur en charge de la gestion des services chez SoftwareONE. « Nous avons adoré aider nos clients communs à gérer l’ensemble des aspects de leur portefeuille de logiciels d’entreprise au cours des deux dernières années, et nous sommes impatients de contribuer à la réduction de leur complexité, de leurs coûts et risques dans les années à venir. En travaillant main dans la main avec Flexera, nous allons continuer à aider nos clients à faire face à leurs problèmes de demande, d’utilisation, de déploiement et de conformité. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?