in

USERCUBE témoigne au Club HEC Challenge + sur le thème de « l’Accès à la commande publique »

Le 8 juin, USERCUBE, éditeur de solutions IAG, va participer aux côtés de l’UGAP à une conférence unique dans le cadre de la conférence du club Challenge + d’HEC qui portera sur la commercialisation et la promotion de solutions innovantes au sein du secteur public : « Comment accéder aux 100 milliards d’Euros de la commande publique ? »

Cette conférence s’adresse aux dirigeants de startups innovantes. Elle mettra en avant tous les prérequis pour se positionner sur un marché public et tenter de le décrocher.
Cette conférence verra intervenir d’une part Sébastien TAUPIAC, Directeur Délégué à l’Innovation de l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics) et d’autres part Christophe GRANGEON, cofondateur et DG de USERCUBE.

Christophe GRANGEON, Directeur Général de USERCUBE «  Les marchés publics sont une véritable opportunité pour se développer dans la mesure où une startup prend en compte toutes les spécificités propres à ce secteur d’activité. Nous souhaitons partager notre expérience sur ce point stratégique et mettre en avant des retours d’expériences probants. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.