Atelier Nature étoffe son équipe

Atelier Nature, spécialiste des solutions de gamification dédiées au monde du tourisme, complète son équipe technique et créative en annonçant l’arrivée de Claire Joly au poste de responsable de la création et de Florent Beauchamp au poste de développeur web.

Claire Joly, responsable de la création chez Atelier Nature

À ce poste, elle jouera un rôle-clé dans l’évolution des aspects graphiques et éditoriaux liés avant tout aux éléments intégrés dans les applications délivrées aux clients, mais également aux besoins internes d’Atelier Nature. Parmi ses domaines d’interventions, nous pouvons par exemple évoquer : la création graphique, la photographie, la génération de contenus etc. Photographe professionnelle et sens artistique développé, Claire Joly peut s’appuyer sur une solide expérience où elle a travaillé sur de nombreux projets à forte valeur ajoutée : packaging, création de sites, publicités, etc. Claire Joly est titulaire d’un diplôme National des Arts Plastiques option médias.

Florent Beauchamp, développeur chez Atelier Nature

De son côté, Florent Beauchamp rejoint l’équipe technique d’Atelier Nature pour concevoir des applications toujours plus immersives destinées aux professionnels du tourisme. Expert technique reconnu pour ses réalisations, il a contribué activement à concevoir des projets développés à partir de technologies de nouvelle génération : Extranet, applications mobiles, applications de visioconférence, solutions métiers, etc. Florent Beauchamp est titulaire d’une Maitrise informatique de l’Université Jean Monnet, Saint-Étienne(42) et d’un Master de l’Université de Savoie et de l’ École Nationale Supérieur des Mines de Saint-Étienne (42).

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?