in

Sentryo élue entreprise de cybersécurité de l'année lors du symposium IIOT organisé par la société d’investissement McRock Capital

Le 18 Mai dernier à Montréal, Sentryo a remporté le Prix de l’entreprise de cybersécurité de l’année lors du 6ème symposium dédié à l’Industrial Internet of Thing (IIOT). Organisé par la société d’investissement canadienne McRock Capital , ce symposium récompense les sociétés dont la solution technologique innovante contribue de façon majeure à la cyber sécurisation de l’Internet des Objets dans le monde industriel (IIOT).

Avec ce prix, les investisseurs industriels, financiers et dirigeants nord américains et européens spécialisés dans le domaine de l’Internet Industriel des Objets ont récompensé la solution de cybersécurité Sentryo ICS CyberVision dont les retours clients démontrent sa capacité à répondre de manière pragmatique et efficace aux enjeux de cybersécurité des réseaux de contrôle industriel.

“C’est un grand honneur pour Sentryo de recevoir ce Prix de l’entreprise de cybersécurité de l’année. Nous sommes reconnaissants à McRock Capital de nous fournir une telle visibilité sur le marché Nord Américain. La cybersécurité est désormais une condition clé pour profiter du potentiel de l’IOT industriel et ce prix est un grand encouragement pour l’équipe de Sentryo » a déclaré Thierry Rouquet, Co-fondateur et Président de Sentryo.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.