Mind7 Consulting revient sur sa participation à l'événement IMAGINE AXWAY

Partenaire historique d’Axway, l’ESN MIND 7 Consulting a participé à l’édition 2017 de l’événement Imagine Axway qui a permis de découvrir comment dépasser les stratégies multi-canal classiques et déployer de nouvelles approches du parcours et de l’expérience client (Customer Experience Networks).

A cette occasion, les équipes de Mind7 Consulting ont pu rencontrer l’ensemble des auditeurs et échanger avec eux sur leurs problématiques opérationnelles en matière de gestion de processus ou encore d’Anaytics temps réel. Dans ce contexte, Stéphane Hugot, Directeur associé de Mind7 Consulting, a notamment participé à une table ronde avec Monoprix et BNP Paribas Securities Services sur la thématique de « l’Analytics temps réel : quelles recettes pour s’en emparer efficacement ? »

Stéphane Hugot chez Mind7 Consulting « L’IMAGINE AXWAY est un événement incontournable qui permet d’échanger sur des problématiques stratégiques induites par les bouleversements liés à la transformation digitale. Axway est l’un des rares éditeurs du marché à proposer des solutions d’intelligence opérationnelle, d’Analytics temps réel et de supervision proactive des processus métier aussi avancées. Nous sommes fiers de nous positionner en partenaires historiques de cet éditeur et allons continuer d’entretenir des relations de proximité. Notre participation à leur événement s’inscrit pleinement dans cette démarche. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?