Delaware Consulting France recrute 60 nouveaux collaborateurs

L’ESN Delaware Consulting France annonce une campagne de recrutement de grande envergure pour étoffer ses équipes dans ses différentes agences (Lyon, Paris, Lille et Nantes).

Implantée en France depuis 2010, Delaware Consulting rassemble plus de 250 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 40 M€. La société accompagne plusieurs dizaines de grands comptes et ETI, notamment sur les secteurs du Retail et de l’industrie, en leur permettant d’optimiser leurs processus de gestion et leur agilité en s’appuyant sur les solutions SAP.

À travers cette annonce, Delaware Consulting France souhaite renforcer ses équipes techniques, conseil, support et commerciales. Fort de cette annonce, le groupe ambitionne de s’entourer d’experts qui travailleront sur des projets à très forte valeur ajoutée notamment autour des environnements SAP. En intégrant Delaware, les nouveaux collaborateurs évolueront dans une structure dynamique en croissance continue.

Exemple de postes ouverts en 2017

  • consultants fonctionnels SAP sur la France, Paris, Lyon , Nantes et Lill
  • consultants fonctionnels Digital Hybris sur Paris
  • consultants fonctionnels BI sur Lille et Paris
  • consultants infrastructure sur Paris et Nantes
  • chefs de projet techniques Abap sur Nantes

Didier Galland, Directeur associé chez Delaware Consulting France « Une nouvelle fois, nous avons pu confirmer la pertinence de notre stratégie de croissance et enregistré des résultats particulièrement encourageants. Pour poursuivre notre développement tout en offrant une qualité de service de premier plan, il nous faut recruter à court terme des collaborateurs qui souhaitent intégrer une structure agile qui permet à chacun de s’épanouir dans un cadre favorisant la mobilité et l’esprit d’initiative. Nous souhaitons ainsi accroitre notre dream team et nous positionner comme le spécialiste français du conseil et de l’intégration dans l’univers SAP. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?