in

De nouveaux partenaires rejoignent ScanSnap Cloud

  • Intégration des services cloud Expensify, QuickBooks Online, Concur Expense et Shoeboxed
  • Conversion en fichiers PDF indexés
  • La fonction ScanSnap Cloud disponible via l’appareil photo d’un terminal mobile

PFU (EMEA) Limited a ajouté de nouveaux partenaires à ScanSnap Cloud : Expensify, Intuit, Concur et Shoeboxed. ScanSnap Cloud est un service gratuit qui permet aux utilisateurs de scanners de documents ScanSnap iX100 et iX500, de numériser directement leurs documents vers des applications cloud sans besoin avoir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile. Il classe de manière intelligente et dirige automatiquement les données vers les services cloud choisis par l’utilisateur. Avec les services cloud déjà disponibles dans l’écosystème ScanSnap Cloud, ces nouveaux ajouts offrent aux utilisateurs des ScanSnap iX100 et iX500 la possibilité de choisir parmi une grande variété d’applications. En outre, PFU a également ajouté de nouvelles fonctionnalités à ScanSnap Cloud qui aident à rationaliser les processus de capture.

Nouveaux partenaires cloud

Numériser, trier et envoyer : les utilisateurs peuvent numériser directement vers ScanSnap Cloud sans avoir besoin de recourir à un ordinateur ou un appareil mobile. Il classe automatiquement le contenu numérisé dans les catégories : documents, reçus, cartes de visite et photos. Il les envoie ensuite vers le service cloud préféré de l’utilisateur. Les premiers services cloud incluaient Dropbox, Evernote, Google Drive, Google Photos, OneDrive et Box. Désormais, avec l’intégration des services Expensify pour la gestion des frais professionnels, Concur Expense, pour l’administration des reçus et l’automatisation de rapports, Shoeboxed pour l’archivage en ligne des reçus de même que le logiciel de comptabilité QuickBooks Online, les utilisateurs bénéficient d’encore plus de productivité. D’autres partenaires locaux et internationaux sont amenés à rejoindre l’écosystème dans le futur.

Comptabilité en déplacement

Les propriétaires de ScanSnap iX100 ou iX500 possédant un compte Concur Expense ou QuickBooks Online, peuvent désormais presser tout simplement le bouton « scan » pour envoyer automatiquement leurs reçus vers leur compte cloud. Soumettre leurs notes de frais pendant leurs déplacements les aidera à se faire rembourser plus rapidement.

Nouvelles fonctionnalités

  • L’appli ScanSnap Cloud pour iOS et terminaux mobiles Android permet aux utilisateurs de se servir de leur mobile pour la capture d’image dans l’écosystème ScanSnap Cloud. Les propriétaires d’un ScanSnap iX100 ou d’un ScanSnap iX500 peuvent désormais profiter de l’intégralité des fonctionnalités de ScanSnap Cloud avec à la fois leur scanner et l’appareil photo de leur téléphone portable.
  • La conversion au format PDF indexé est maintenant disponible, permettant une recherche plein texte et la récupération aisée du contenu d’un document.
  • Intelligent Name Assist peut extraire des informations telles que la date ou le titre d’un document pour nommer automatiquement le fichier généré. Cette fonctionnalité est très utile, par exemple, pour trier les cartes de visite ou les reçus.

« Nous avons rendu un produit excellent encore meilleur », se réjouit Mike Nelson, Vice-Président de PFU (EMEA) Limited, la filiale de Fujitsu, « Nous nous sommes engagés à offrir des produits de numérisation qui soutiennent nos clients dans la digitalisation de leurs processus métiers. Ces nouveaux partenariats avec des fournisseurs de services dans le cloud vont améliorer l’expérience utilisateur de nombreux clients ScanSnap. »

Télécharger gratuitement ScanSnap Cloud

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.