Dix champions de l’expérience client récompensés lors du grand rendez-vous annuel de la profession
Genesys®, leader mondial des solutions de centre de contacts et de l’expérience client omnicanal, a annoncé les dix lauréats de sa 12è édition annuelle des Genesys Customer Innovation Awards. Les prix ont été décernés à l’occasion du CX17 Indy, l’événement phare de l’engagement client, qui s’est déroulé du 22 au 25 mai à Indianapolis, aux États-Unis. Les lauréats viendront également recevoir leur prix sur la scène du CX17 Bruxelles qui se tiendra du 7 au 9 juin.
Les Genesys Customer Innovation Awards récompensent les entreprises pour l’excellence de leur expérience client et la qualité de leur innovation et de l’évolution de leur relation client. Cette année, Genesys récompense dix entreprises leaders dans cinq catégories. Parmi la petite centaine de nominés provenant du monde entier, les finalistes ont été sélectionnés par un jury d’analystes et d’anciens lauréats des Genesys Customer Innovation Awards.
« Cette année encore, nos lauréats se distinguent par la qualité exceptionnelle et le degré d’exigence de leurs projets d’expérience client », explique Tom Eggemeier, Président de Genesys. « Nous sommes heureux que ces entreprises leaders aient choisi Genesys comme pilier de leurs programmes d’engagement client. Nous nous réjouissons également de pouvoir mettre à l’honneur leur dévouement envers une expérience client d’exception ».
Les dix lauréats des Genesys Customer Innovation Awards 2017 sont :
- CX Globetrotter — eBay, Inc. et Lenovo
Prix du lancement de la plateforme d’expérience client Genesys - CX Innovator — Bouygues Telecom et Axis Bank
Prix de la success story omnicanal - CX Pioneer — Saudi Telecom Company et Back In Black, Inc.
Prix du nouveau client – Un déploiement rapide qui brise les silos - CX Mover — Quicken, Inc., et nib health funds limited
Prix de la migration et/ou du déploiement dans le cloud - CX Visionary — Cielo et Cleartrip
Prix de la migration vers la plateforme Genesys
Les lauréats ont également été récompensés pour leur participation au Genesys Customer Advocacy Program (GCAP), le carrefour des clients Genesys qui souhaitent promouvoir leurs projets de transformation, bénéficier d’éclairages sur l’actualité et les tendances, et parler bonnes pratiques avec leurs homologues et autres grands acteurs du secteur.
CX17 est la conférence annuelle de Genesys qui rassemble l’écosystème le plus complet de solutions, clients, partenaires et technologies qui, chaque jour, repoussent les limites et inventent l’avenir de l’expérience client. Cette année, les participants à l’événement réfléchissent à la manière de renforcer la place de l’humain dans un monde de plus en plus digitalisé.
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