Genesys annonce les lauréats de ses Customer Innovation Awards à l’occasion de CX17, le grand rendez-vous annuel de l’expérience client

Dix champions de l’expérience client récompensés lors du grand rendez-vous annuel de la profession

Genesys®, leader mondial des solutions de centre de contacts et de l’expérience client omnicanal, a annoncé les dix lauréats de sa 12è  édition annuelle des Genesys Customer Innovation Awards. Les prix ont été décernés à l’occasion du CX17 Indy, l’événement phare de l’engagement client, qui s’est déroulé du  22 au 25 mai à Indianapolis, aux États-Unis. Les lauréats viendront également recevoir leur prix sur la scène du CX17 Bruxelles qui se tiendra du 7 au 9 juin.

Les Genesys Customer Innovation Awards récompensent les entreprises pour l’excellence de leur expérience client et la qualité de leur innovation et de l’évolution de leur relation client. Cette année, Genesys récompense dix entreprises leaders dans cinq catégories. Parmi la petite centaine de nominés provenant du monde entier, les finalistes ont été sélectionnés par un jury d’analystes et d’anciens lauréats des Genesys Customer Innovation Awards.

« Cette année encore, nos lauréats se distinguent par la qualité exceptionnelle et le degré d’exigence de leurs projets d’expérience client », explique Tom Eggemeier, Président de Genesys. « Nous sommes heureux que ces entreprises leaders aient choisi Genesys comme pilier de leurs programmes d’engagement client. Nous nous réjouissons également de pouvoir mettre à l’honneur leur dévouement envers une expérience client d’exception ».

Les dix lauréats des Genesys Customer Innovation Awards 2017 sont :

  1. CX Globetrotter — eBay, Inc. et Lenovo
    Prix du lancement de la plateforme d’expérience client Genesys
  2. CX Innovator — Bouygues Telecom et Axis Bank
    Prix de la success story omnicanal
  3. CX Pioneer — Saudi Telecom Company et Back In Black, Inc.
    Prix du nouveau client – Un déploiement rapide qui brise les silos
  4. CX Mover — Quicken, Inc., et nib health funds limited
    Prix de la migration et/ou du déploiement dans le cloud
  5. CX Visionary — Cielo et Cleartrip
    Prix de la migration vers la plateforme Genesys

Les lauréats ont également été récompensés pour leur participation au Genesys Customer Advocacy Program (GCAP), le carrefour des clients Genesys qui souhaitent promouvoir leurs projets de transformation, bénéficier d’éclairages sur l’actualité et les tendances, et parler bonnes pratiques avec leurs homologues et autres grands acteurs du secteur.

CX17 est la conférence annuelle de Genesys qui rassemble l’écosystème le plus complet de solutions, clients, partenaires et technologies qui, chaque jour, repoussent les limites et inventent l’avenir de l’expérience client. Cette année, les participants à l’événement réfléchissent à la manière de renforcer la place de l’humain dans un monde de plus en plus digitalisé.

Suivez les temps forts du CX17 sur les réseaux sociaux avec les hashtags #CX17INDY et #CX17BRUSSELS.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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