in

L’Information Security World 2017 – Le 01 juin 2017 au Zalthabar

Le rendez-vous NTT Security dédié aux experts en cybersécurité, RSSI et décideurs IT autour des problématiques 2017 de la sécurité de l’information.

Pour la sixième année consécutive, NTT Security France invite une centaine de professionnels à réfléchir, analyser et débattre autour des grandes problématiques que pose la cybersécurité aujourd’hui, en France et dans le monde.  Organisée en collaboration avec des partenaires de qualité – Check Point, Symantec, CyberArk, Gemalto, Imperva, Proofpoint, SentinelOne, Tenable – la journée suivra un agenda riche en contenus et prises de parole de qualité.

9h00 : Café d’accueil

  • 9h45: « La Cyber-Citoyenneté en toute sécurité ? » par Pierre-Yves Popihn, Directeur Technique France, NTT Security
  • 10h30: Table-ronde juridique sur le Règlement Général sur la Protection des Données animée par Jérôme Saiz, expert en protection des entreprises, OPFOR Intelligence

11h15 : Pause networking

  • 11h45 : « Face au RGPD, quelles mesures ? Quelles actions ?» par Patrick Tissier, Consultant Manager Governance Risk Compliance, et Nicolas Blot, Consultant Manager, NTT Security France

12h45 : Déjeuner et networking

  • 14h15 : « Perte d’équipement, le début de la fin ?» par Antoine Cervoise, Security Auditor Pentester, NTT Security France
  • 15h00 : « SOC, itinéraire d’un enfant pas gâté» par Sylvain Defix, Senior Consultant & Alliance Manager, NTT Security France

16h00 : Pause networking

  • 16h30 : Retour d’expérience client
  • 17h00 : « Hacking Time Management» par Pierre Le Calvez, Pentester Leader, NTT Security France

17h45 : Cocktail de clôture

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.