Tessi présente ses solutions au salon SITB de Genève les 30 et 31 mai prochains

Les 30 et 31 mai prochains, retrouvez les experts de Tessi sur le salon Swiss IT Business de Genève.

Rendez-vous professionnel incontournable, ce salon rassemble chaque année des milliers d’experts des solutions IT pour entreprises. A l’occasion de cette 5ème édition, Tessi et ses filiales suisse – Tessi document solutions et Gdoc – vous proposent de venir découvrir leurs solutions en matière de :

  • Gestion documentaire et archivage électronique (ECM)
  • Gestion des communications clients (CCM)
  • Processus métiers externalisés (BPO)

Au programme notamment, des présentations et démonstrations des solutions :

  • Tessi DOCUBASE – solution GED qui couvre chaque étape du traitement des flux documentaires, depuis l’acquisition des documents jusqu’à leur indexation et leur archivage électronique.
  • Tessi DATA CONTENT – moteur d’archivage électronique orienté big data, conciliant sa propre plateforme de gestion de contenu et les technologies open source les plus en vue pour traiter d’importants flux de données via une architecture massivement répartie.

« Le déploiement sur le territoire helvétique de nos activités de conseil, de services BPO et d’intégration de solutions en matière de transformation digitale est désormais une réalité » précise Pierre Charara, Directeur of Global Market Development chez Tessi documents services.

Rendez-vous sur les stands IT81 et IT86 pour rencontrer nos experts !

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?