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Avec l’ouverture d’une filiale en France, Connective accélère son expansion internationale

Avec l’entrée en vigueur de la réglementation européenne eIDAS, le marché des solutions de Digital Transaction Management – Gestion des Transactions Electroniques – et notamment de la signature électronique, est en pleine effervescence. Aujourd’hui, la start-up belge Connective fait de l’ouverture de sa filiale française, une étape clé de son plan d’expansion en Europe du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. Connective propose au marché français, l’un des plus dynamiques et porteurs en Europe, sa suite logicielle dédiée à la création, la diffusion et la signature de documents digitaux.

La France à l’heure de la démocratisation de la signature électronique

Avec l’essor des contrats, des factures et des rapports numériques, la transformation digitale des transactions devient une réalité en France. « L’ouverture de cette filiale répond aux attentes des entreprises françaises de s’appuyer sur un partenaire de proximité, de notoriété européenne, pour les accompagner dans toutes les étapes de la digitalisation de leurs transactions  – authentification, worflow, création de documents, signature électronique… avec des solutions simples et rapidement opérationnelles» souligne Nicolas Métivier, Directeur SEMEA de Connective. La force de Connective France est d’être un des seuls acteurs européens à pouvoir intégrer facilement et rapidement dans la totalité des process des signatures électroniques avancées et qualifiées, conformes à la réglementation eIDAS.

Connective France, une étape clé dans le plan d’expansion de l’éditeur

L’ouverture de cette filiale française renforce la présence « glocal » de la start-up belge Connective. En effet, Connective est déjà présent en Belgique, aux Pays Bas et rayonne dans plusieurs pays de la Communauté Européenne. « L’Europe est une zone économique clé pour Connective, au sein de laquelle nous souhaitons offrir à nos clients de chaque pays des solutions et des services adaptés à leurs spécificités locales aussi bien métiers que réglementaires » explique Nicolas Métivier.

Les solutions Connective, mobiles, agiles et sécurisées, garantissent aux entreprises européennes de digitaliser et fluidifier leurs transactions en vue d’améliorer l’expérience et l’engagement client, tout en réduisant leurs coûts.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.