Wraptor annonce la nouvelle version de son EAI dédié au monde de la santé

Wraptor, éditeur de solutions EAI dédiées au monde de la santé, fait évoluer son offre en annonçant la version 4.7 de sa solution Jeebop qui sera présentée à l’occasion du salon HIT qui se tiendra du 16 au 18 mai 2017.

Concrètement, Jeebop Santé permet de modéliser et de superviser efficacement les échanges du SIH. Agissant comme une véritable multiprise, l’EAI Jeebop assure l’interopérabilité et la gestion des flux de l’ensemble des applications internes et externes. Grâce à la facilité de modélisation, les DSI des établissements de santé peuvent mettre en place des interfaces opérationnelles très rapidement, qu’elles soient normées ou spécifiques. À l’aide de la supervision, elles peuvent alors rapidement agir sur les problèmes en cas de détection d’anomalie.

Au niveau technique, cette version a notamment été optimisée pour l’hébergement HADS et multidomaines. Il est enfin possible d’échanger de manière sécurisée avec le système d’information local ou d’autres applications hébergées.

Quelques évolutions fonctionnelles :

  • Prise en charge des formats Chorus dans le cadre de la facturation électronique des établissements publics.
  • Prise en charge étendue des demandes de remboursement (DRE) avec les mutuelles pour un remboursement plus rapide des établissements de santé.

Patrick DESOT, Président de Wraptor « Cette nouvelle version intègre toutes les fonctionnalités indispensables pour se conformer aux exigences réglementaires (sécurité, identito-vigilance) et permet aux établissements de faire évoluer leur SI et de gagner en productivité. Jeebop Santé est un EAI métier qui offre une réelle alternative aux solutions génériques qui n’intègrent pas les attentes sectorielles des professionnels de santé. Cette particularité nous permet de compter plus de 400 références utilisateurs, par exemple le groupe Elsan et le groupe Médipôle-Partenaires. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?