Hill+Knowlton Strategies Paris recrute Yoni Lawson en tant que Directeur de clientèle au sein de son Pôle Technologies

Hill+Knowlton Strategies Paris annonce aujourd’hui l’arrivée de Yoni Lawson au poste de Directeur de Clientèle. Fort de ses expériences précédentes dans la création de stratégies d’influence pour les acteurs du secteur des technologies, Yoni sera un soutien majeur pour développer la practice Tech de l’agence aux côtés des équipes en place.

Pour Yoni Lawson : « Je suis heureux d’intégrer l’agence H+K Strategies et d’y œuvrer pour renforcer son pôle technologie. Mon objectif sera également de développer de nouveaux territoires, notamment auprès d’entreprises qui utilisent la technologie et l’innovation pour améliorer leur business et leur futur, car ces deux éléments sont au cœur de toutes les stratégies actuelles. »

Pour Anne Le Brouster, Directrice générale adjointe d’Hill+Knowlton Strategies Paris :
« L’arrivée de Yoni Lawson répond à notre ambition de compter parmi nos collaborateurs des talents qui renforceront l’ensemble de nos activités. Il est intéressant d’avoir un expert de la digitalisation au cœur des différents secteurs que nous développons actuellement. »

Pour Corinne Got, Directrice générale : « Notre pôle Technologies est en plein essor et nous souhaitions renforcer nos équipes spécialisées pour poursuivre sa croissance. Avec de très belles références comme LG, NetApp, AppAnnie ou Oracle Marketing Cloud, nous poursuivons le développement de cette practice afin de garder notre leadership dans le secteur des Technologies. »

Diplômé d’une Maîtrise en Sciences Politiques, d’un Master Recherche en Sciences Politiques et d’un Master en Communication des entreprises, Yoni Lawson possède une expertise globale en communication tournée vers les technologies grâce à ses précédentes expériences, notamment au sein du Public Système PR et Text100.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?