in

ABAS France présente sa campagne de recrutement 2017

L’éditeur de solutions ERP à destination des professionnels de l’industrie, ABAS, recrute quinze collaborateurs sur les prochains mois pour soutenir sa forte croissance (30 % en 2016) et répondre aux nouvelles commandes de ses clients.

Le groupe ABAS réunit aujourd´hui plus de mille experts dans vingt-huit pays et a déployé son offre chez plus de trois mille cinq cents clients. Ces solides fondamentaux ont permis à ABAS France de réaliser sur son dernier exercice un chiffre d’affaires de deux millions d’euros (le CA global du groupe s’élève pour sa part à cent millions d’euros).

Ces solides fondamentaux permettent au groupe et à sa filiale française de proposer aux collaborateurs un cadre de travail attractif et d’évoluer dans une structure internationale et reconnue pour son expertise unique en matière de développement et d’intégration de progiciels de gestion dédiés aux entreprises du secteur industriel. Ainsi, que ce soit au niveau des équipes techniques ou commerciales, les collaborateurs bénéficient de l’assurance de travailler sur des projets à très forte valeur ajoutée.

C’est dans ce contexte que ABAS France souhaite s’entourer de nouveaux experts qui viendront rejoindre ses collaborateurs répartis sur deux sites en France : Lyon et Strasbourg. Concrètement, ABAS recherche des collaborateurs confirmés qui bénéficient d’une bonne connaissance du marché des ERP et d’une expérience professionnelle acquise auprès des professionnels de l’industrie. Cela permet de s’entourer d’experts qui bénéficient de solides compétences technique et métier.

Quelques exemples de postes ouverts :

  • Consultant ERP à Strasbourg
  • Consultant ERP à Lyon
  • Chef de projet ERP à Strasbourg
  • Chef de projet ERP à Lyon
  • Programmeur / Développeur à Strasbourg
  • Programmeur / Développeur à Lyon

Pierre Baudoin, Directeur général d’ABAS France « Recruter de nouveaux collaborateurs nous permet de franchir un cap et de poursuivre notre stratégie de croissance dans les meilleures conditions. L’attractivité de notre société nous permet d’accueillir des experts en quête d’intégration d’une structure internationale leur permettant de donner le meilleur d’eux-mêmes en travaillant pour des groupes prestigieux et des champions cachés de l’industrie. ABAS France offre donc des perspectives uniques à ses collaborateurs. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.