Monext, innovateur incontournable du paiement, recrute plus de 40 ingénieurs et chefs de projet pour renforcer ses équipes

Data scientists, spécialistes de la cybersécurité, experts fraude ou Big Data et développeurs passionnés, Monext invite à participer à la création de toutes les futures expériences de paiement !

Monext intervient dans un environnement passionnant et en pleine ébullition, qui a pris une véritable dimension stratégique pour toutes les entreprises : le paiement.

Monext accompagne déjà plus de 7000 commerçants (Amazon, Française des Jeux, Le Mouvement Leclerc, Rue du Commerce, Voyage Privé, Ventes Privées, PMU, Carrefour, Système U, Intermarché…) et gère ainsi plus du tiers des paiements sur internet/mobiles et en magasins, en France !
Partenaire de 150 établissements financiers (Compte Nickel, Orange Bank, Axa Banque, BforBanque, Keytrade,…), Monext intervient également sur toutes leurs chaines de paiement : émission de cartes, solutions de paiement mobile etc.

La première implémentation en France d’ApplePay, le déploiement du « one clic payment & command », la première solution de crédit sur mobile, le 3DS à la carte, le routage dynamique des flux de paiement pour la Grande Distribution, la tokenisation des cartes et des IBAN, … : nous sommes derrière toutes ces ®évolutions !

Aujourd’hui, pour aller encore plus loin, Monext recherche 40 ingénieurs pour renforcer ses équipes et apporter à ses clients toujours plus d’innovation, de souplesse et de simplicité !

Renforcer ses équipes de 300 ingénieurs

Déjà constituées de 300 ingénieurs, les équipes imaginent, créent et exécutent des services et outils qui permettent aux consommateurs, commerçants, e-commerçants et aux banques de rendre le paiement toujours plus facile, différenciant et adapté à tous les usages… tout en assurant une sécurité maximum.

« D’ici la fin de l’année nous prévoyons de recruter plus de 40 talents. J’invite les candidats qui souhaitent s’immerger dans un environnement en pleine effervescence à nous rejoindre. Les conditions de leur succès et de leur intégration se résument en trois mots : l’enthousiasme, la passion et le plaisir.
Mais plus que des qualités, ils doivent refléter notre état d’esprit ! Evidemment, pour être « Monext-compatible », il est nécessaire d’y associer une bonne dose d’humilité, d’envie, de rire et de bonne humeur ! Pour découvrir nos différents métiers il suffit de visiter notre site www.monext.fr, qui donnera, j’en suis certaine, une bonne idée de notre activité, de nos valeurs et de notre culture.» commente Lauriane Pailliez, Responsable du Recrutement chez Monext.

Pour consulter nos offres de jobs & stages

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?