Blackpills Chooses Timetonic To Manage Its Projects And Productions.jpeg
in

Blackpills choisi TimeTonic pour gérer ses projets et ses productions

TimeTonic, solution innovante de gestion et de base de données visuelle, lauréate du prix de l’Innovation Technologique de l’année aux Mobility Awards, est heureuse d’annoncer qu’elle a été retenue par Blackpills comme solution de gestion de projets et de productions.

Blackpills produits des courtes séries de qualité, adaptées au format des Smartphones et ciblées vers les “jeunes adultes”. Dirigée par Daniel Marhely co-fondateur de Deezer et Patrick Holzman (Allociné, Free et Canal+), Blackpills est nancée par Xavier Niel.

Une solution de gestion de projets visuelle et collaborative

En passant en quelques mois de 6 à 50 salariés répartis entre Paris et Los Angeles, et avec maintenant plus de 80 projets en cours, nous avons vite été soumis aux dificultés de la circulation de l’information et du co-working entre les équipes. déclare Bertrand Levallois, Directeur des Productions chez Blackpills.

Nous avons essayé plusieurs outils de gestions projets, les tableurs, etc. mais les autres méthodes étaient soit trop complexes, soit trop rigides, soit très limitées. Nous avions besoin d’une solution qui pourrait s’adapter à nos besoins, être à la fois simple, complète, facile à utiliser et collaborative , explique Bertrand Levallois.

Grâce à TimeTonic nous pouvons maintenant suivre d’un coup d’œil l’ensemble de nos projets et plonger en un clic dans chaque activité (éditorial, production, légal, marketing, localisation…). Toute l’équipe peut communiquer sur l’état d’avancement des séries et compléter ou retrouver incroyablement facilement tous les jalons, les plannings, les call sheets, les chiers, le casting, les notes éditoriales, les breakdowns, les budgets, etc. complète Bertrand Levallois.

Jean-Michel Durocher, fondateur et président de TimeTonic, ajoute Nous sommes ravis qu’une société de production aussi innovante que Blackpills nous ait retenus. Il y a aujourd’hui une forte demande pour des solutions de gestion simples et agiles pour gérer de façon e cace ses projets, ses activités commerciales et ses équipes mobiles, et les entreprises souhaitent vraiment sortir du carcan habituel des outils rigides et complexes existants sur le marché.

TimeTonic fournit également des modèles d’applications métiers prêtes à l’emploi et totalement customisables, notamment :

  • TimeTonic CRM pour la gestion du funnel commercial et des clients
  • TimeTonic Projets pour la gestion de projets
  • TimeTonic Courtage pour les courtiers en assurance (prospects, clients, contrats, documents etc.)
  • TimeTonic Cinéma pour les producteurs de lm et de télévision
  • TimeTonic Interventions pour la gestion des interventions sur site
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.