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Le groupe Orone confirme son solide ancrage en Normandie

Un an après avoir intégré ses nouveaux locaux au cœur de la Normandy FrenchTech à Seine Innopolis, Orone France dresse un bilan très positif.

L’implantation historique d’Orone en Normandie a permis à l’entreprise de se positionner comme l’un des principaux acteurs de la filière numérique. Dans ce contexte, Orone est amené à recruter chaque année de nouveaux ingénieurs qui contribuent activement à faire évoluer son offre. Soucieux de leur proposer des conditions de travail de premier plan au sein d’un écosystème dynamique, l’équipe de direction a choisi le site de Seine Innopolis pour y regrouper ses équipes.

Eric d’Andigné, Directeur Général chez Orone « Nous souhaitions écrire une nouvelle page de notre histoire et renforcer l’attractivité de notre marque employeur en Normandie. L’intégration du site de Seine Innopolis s’est positionnée comme une évidence. Nous bénéficions désormais d’une infrastructure engageante qui nous permet de fidéliser durablement nos collaborateurs autour de notre projet d’entreprise. Moins d’un an aura été nécessaire pour valider la pertinence de cette nouvelle implantation qui a été saluée par l’ensemble de nos collaborateurs. »

Sur les prochains mois, Orone compte recruter de nouveaux talents. Dans ce contexte, plusieurs postes sont ouverts d’ici la fin de l’année. À n’en pas douter, la transformation stratégique de l’entreprise, les nouvelles offres, les nouveaux locaux, les nouvelles et les conditions de travail associées permettront à Orone de se distinguer et de s’entourer des meilleurs talents.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.