in

appvizer intègre EuroCloud France et devient partenaire de la Cloud Week 2017

La tête dans les nuages ? Pas pour appvizer, leader francophone dans l’aide au choix de logiciels SaaS pour les entreprises. Spécialiste reconnu du Cloud, portail d’information, vulgarisateur… appvizer est devenu en à peine trois ans une référence pour les entreprises toujours en quête de plus de productivité et de compétitivité. Aujourd’hui c’est le rôle d’ambassadeur et de diffuseur de bonnes pratiques d’appvizer qui est reconnu par la communauté du Cloud français : Colin Lalouette, dirigeant et co-fondateur d’appvizer, entre au conseil d’administration d’EuroCloud France et organise le premier évènement partenaire de la Cloud Week à Montpellier le 4 juillet.

appvizer entre au conseil d’administration d’EuroCloud France

Branche française de l’organisation européenne EuroCloud, premier réseau d’acteurs du Cloud en Europe avec 1500 entreprises membres réparties dans 31 pays, EuroCloud France a pour mission de favoriser le développement du Cloud computing en France par ses acteurs et les usages.
En promouvant le Cloud via le modèle économique SaaS, appvizer offre à tout type d’entreprises l’opportunité de se concentrer sur son cœur de métier et de se rendre plus productif et plus compétitif et ce dans les limitations d’un budget raisonné comme le choix du SaaS le permet.
Le 27 avril 2017, appvizer, représenté par Colin Lalouette, présente sa candidature pour la première fois à l’assemblée générale d’EuroCloud France, et est élu au conseil d’administration qui comprend déjà des entreprises incontournables comme IBM, Outscale, OVH, SFR ou Oodrive. Prendre part à la famille des acteurs majeurs du Cloud est à la fois une marque de reconnaissance et de confiance envers un jeune acteur qui œuvre en faveur de la numérisation de l’économie française.

Pour la troisième année consécutive, appvizer co-organise avec IBM et FrenchSouth.digital  la Cloud Week Made in Montpellier

Evènement qui met les usages Cloud à l’honneur, la Cloud Week (3-7 juillet) est devenue une manifestation parisienne d’excellence permettant de valoriser les initiatives et les succès rendus possibles par le Cloud. Une rencontre au sommet entre experts, acteurs et simples entreprises qui, cette année, fait des émules grâce à l’initiative d’appvizer, d’IBM et de FrenchSouth.digital. Le 4 juillet aura ainsi lieu dans l’IBM Client Center Montpellier un évènement partenaire de la Cloud Week et qui se concentrera sur l’hyper-croissance et la sécurité dans le Cloud. En tant que co-instigateur et co-organisateur, appvizer, entreprise issue du foisonnant bassin d’entreprises héraultais, compte bien créer une passerelle durable avec la Cloud Week parisienne et libérer les énergies de l’écosystème local grâce au Cloud.

Au travers de son magazine, appvizer est également partenaire média de la Cloud Week 2017.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.