Application dédiée aux forces de vente sur le terrain, Touch & Sell optimise la présentation commerciale et valorise le discours au moment du rendez-vous. Dans le but d’offrir aux commerciaux toutes les armes nécessaires pour convaincre leurs prospects, Touch & Sell lance aujourd’hui Smart Content, le module qui utilise l’intelligence artificielle pour sélectionner les bons documents à présenter en fonction du profil client.
Accompagner les commerciaux sur le terrain grâce au digital
Depuis sa création en 2012, Touch & Sell s’attèle à optimiser la fonction commerciale et à en valoriser le discours grâce à son application disponible sur tablette, smartphone et ordinateur. Dans l’objectif d’offrir aux forces de vente des solutions toujours plus performantes et de mettre à leur portée toutes les armes nécessaires à la valorisation du discours commercial, Touch & Sell lance aujourd’hui le module Smart Content.
Complémentaire à l’application Touch & Sell, Smart Content utilise l’intelligence artificielle pour optimiser les échanges humains. Il permet aux commerciaux d’identifier rapidement et simplement la documentation la plus adaptée à leur interlocuteur.
Un discours sur-mesure pour chaque prospect
Disponible sur le store Touch & Sell, le module Smart Content offre aux forces de vente la possibilité de construire un discours commercial sur-mesure pour chaque interlocuteur. Grâce à un algorithme dynamique relié au CRM de l’entreprise, Smart Content propose directement les documents les plus adaptés au profil et aux attentes de chaque prospect. Les commerciaux sur le terrain peuvent aussi établir directement ces critères avec la personne concernée, en remplissant un questionnaire disponible sur l’application. Les réponses seront ensuite intégrées dans le CRM de l’entreprise.
Ainsi l’expérience client est entièrement personnalisée et le discours commercial s’en trouve mieux ciblé et plus impactant.