Touch & Sell lance Smart Content pour des rendez-vous commerciaux sur-mesure

Application dédiée aux forces de vente sur le terrain, Touch & Sell optimise la présentation commerciale et valorise le discours au moment du rendez-vous. Dans le but d’offrir aux commerciaux toutes les armes nécessaires pour convaincre leurs prospects, Touch & Sell lance aujourd’hui Smart Content, le module qui utilise l’intelligence artificielle pour sélectionner les bons documents à présenter en fonction du profil client.

Accompagner les commerciaux sur le terrain grâce au digital

Depuis sa création en 2012, Touch & Sell s’attèle à optimiser la fonction commerciale et à en valoriser le discours grâce à son application disponible sur tablette, smartphone et ordinateur. Dans l’objectif d’offrir aux forces de vente des solutions toujours plus performantes et de mettre à leur portée toutes les armes nécessaires à la valorisation du discours commercial, Touch & Sell lance aujourd’hui le module Smart Content.
Complémentaire à l’application Touch & Sell, Smart Content utilise l’intelligence artificielle pour optimiser les échanges humains. Il permet aux commerciaux d’identifier rapidement et simplement la documentation la plus adaptée à leur interlocuteur.

Un discours sur-mesure pour chaque prospect

Disponible sur le store Touch & Sell, le module Smart Content offre aux forces de vente la possibilité de construire un discours commercial sur-mesure pour chaque interlocuteur. Grâce à un algorithme dynamique relié au CRM de l’entreprise, Smart Content propose directement les documents les plus adaptés au profil et aux attentes de chaque prospect. Les commerciaux sur le terrain peuvent aussi établir directement ces critères avec la personne concernée, en remplissant un questionnaire disponible sur l’application. Les réponses seront ensuite intégrées dans le CRM de l’entreprise.
Ainsi l’expérience client est entièrement personnalisée et le discours commercial s’en trouve mieux ciblé et plus impactant.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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