Sentryo présente la version 2.0 de sa solution ICS CyberVision

Solution unique de surveillance des systèmes industriels, ICS CyberVision permet de donner de la visibilité, de tracer tous les événements et de détecter les comportements à risque. Elle est 100% passive et non intrusive.

Fruit de trois années de Recherche & Développement et d’un retour d’expérience de plus d’un an de fonctionnement dans des environnements critiques, la solution a bénéficié d’améliorations directement inspirées par les retours des clients utilisant la plateforme. Disponible immédiatement, cette version apporte de nouvelles fonctionnalités telles qu’une meilleure pertinence des fonctions de détection, une collaboration accrue avec les métiers ou encore une simplification d’utilisation.

Cette version 2.0, au travers d’algorithmes spécifiques permettant d’apprendre d’avantage les caractéristiques du processus industriel, améliore la précision et le niveau de détection des anomalies (suivi des variables, événements configurables, etc.).

Grâce à un travail sur l’ergonomie et la visualisation, l’utilisation de la plateforme ICS CyberVision a été simplifiée pour une prise en main intuitive et rapide par les automaticiens et ingénieurs. Son interface plus visuelle offre une meilleure visibilité des systèmes industriels et favorise la collaboration entre les équipes industrielles (OT) et informatiques (IT).

Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités ont été développées pour améliorer le déploiement de la solution à grande échelle dans différents environnements, pour faciliter le management centralisé des sondes ou encore pour optimiser la gestion des droits d’accès et des rôles utilisateurs dans la plateforme (personnalisation, niveaux de privilèges, etc.). Enfin, cette nouvelle version inclut de nombreux correctifs de performance et d’utilisabilité ainsi que le support de nouveaux protocoles et comportements.

Présentée en avant première lors du FIC 2017, cette nouvelle version d’ICS CyberVIsion a reçu un accueil très positif de la part des industriels qui souhaitent protéger leurs infrastructures et les appareils de production.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?