Le nouveau Kodak Alaris IN2 Ecosystem aide les clients à éliminer la complexité de la capture des informations

Kodak Alaris élimine la complexité de la capture des informations avec le lancement de son Alaris IN2 Ecosystem. Il s’agit d’une puissante combinaison des meilleurs scanners, logiciels, services et partenariats conçue pour transformer le chaos des données en informations stratégiques et stimuler leur efficacité.

L’Alaris IN2 Ecosystem aide les organisations à extraire les informations pertinentes des documents pour augmenter leur productivité, améliorer l’expérience client et augmenter leurs revenus. Les entreprises et les gouvernements sont aujourd’hui submergés par la croissance exponentielle des données. Selon Pricewaterhouse Coopers et Iron Mountain, 43 % des sociétés tirent peu d’avantages concrets de leurs informations, tandis que 23 % n’en tirent pas le moindre avantage. Les organisations incapables de capturer les informations de manière efficace à partir de documents papier et de les intégrer dans des flux de production numériques font face à une complexité dans leurs traitements, et ainsi à une perte d’opportunités.

« Dans ce défi se cache une énorme chance d’engendrer de la croissance et de l’efficacité », déclare Rick Costanzo, président et directeur général, Kodak Alaris Information Management. « Les sociétés qui maîtrisent la transformation numérique sont bien mieux positionnées pour se différencier des concurrents et pour remporter les marchés. »

Pour la plupart des organisations, la question n’est pas d’opter pour la transformation numérique, mais de savoir par où commencer. « En combinant notre portefeuille de scanners primés, nos logiciels et nos services, l’Alaris IN2 Ecosystem aide les organisations à débuter l’extraction des informations des documents et leur intégration dans les processus métier », déclare Rick Costanzo.

Fonctionnement

L’approche unique de l’Alaris IN2 Ecosystem apporte la bonne solution avec une intégration sans heurt dans les environnements client, la bonne expérience qui simplifie la capture des informations et les bons résultats qui apportent davantage de valeur commerciale et un ROI plus élevé. Les communautés de partenaires et de développeurs jouent un rôle essentiel dans l’écosystème de par leur capacité à connecter, configurer et créer de nouvelles solutions qui répondent aux besoins actuels et futurs des clients.

Scanners, logiciels et services améliorés

Une série d’améliorations sur les scanners, logiciels et services accompagne le lancement de l’Alaris IN2 Ecosystem. Plus particulièrement, la combinaison des logiciels Kodak Capture Pro et Info Input Express avec les scanners Alaris offre des possibilités nouvelles et intelligentes qui augmentent la productivité et améliorent l’expérience client :

  • Le traitement intelligent des exceptions garantit une validation immédiate des formulaires afin que toutes les informations manquantes à une transaction soient identifiées et renseignées, ce qui améliore les interactions avec le client et augmente le potentiel de revenus.
  • La lecture intelligente de code-barres produit les résultats d’extraction de données les plus précis et élimine la complexité du processus de configuration.
  • La sélection intelligente de tâches utilise les feuilles de séparation avec code patch spécifique pour automatiser la commutation entre les tâches et les profils. Ceci améliore la productivité en minimisant les temps d’arrêt entre les tâches.

La gamme Info Input Solution introduit également une solution client HTML5 en plus de l’option JavaScript actuelle. Le client bénéficie ainsi d’un choix supplémentaire lors de la sélection de la bonne solution pour son environnement informatique unique et ses besoins en termes de sécurité.

Côté services, l’Alaris IN2 Ecosystem proposera des options de réparation et de maintenance correctement dimensionnées pour chaque client, et fournira également des services professionnels, comme la configuration, la formation et le conseil, conçus pour optimiser et rationaliser au mieux les processus de capture.

Quant au matériel, les scanners Kodak de la série i4000 offrent désormais aux clients une plus grande tranquillité d’esprit avec l’ajout de la détection du métal, fonctionnalité reprise de notre série haut de gamme i5000. Détecter le métal comme des agrafes ou des trombones, et l’empêcher d’entrer dans le scanner réduit les temps d’arrêt et évite d’endommager le scanner et les documents.

Ces améliorations sont disponibles dès à présent, dans le monde entier.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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