in

Electrogeloz partenaire des Trophées Marketing vous donne RDV le 18 mai 2017 pour la remise des prix

Electrogeloz – spécialisée dans l’impression et les solutions de gestion documentaire est partenaire de la 13e edition des Trophées Marketing le 18 mai prochain au Pavillons d’Armenonville (75016). Organisé par la redaction du magazine Marketing, cet évenement mettra en lumière les 10 acteurs les plus remarquables de la fonction marketing de l’année mais recompensera aussi les agences qui auront réalisé une campagne impactante selon 12 catégories. Une occasion pour la PME familiale de 70 ans de remettre l’un des trophées et de s’exprimer devant une assemblée composée de directeurs marketing afin de créer des ponts et promouvoir des synergies avec les professionnels du secteur.

Lieu de rencontres et de networking avec les professionnels du secteur

Depuis sa 1ère édition, les Trophées Marketing ont a la volonté de recompenser et mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing. Pour ce faire, la rédaction de Marketing Magazine a sélectionné 10 personnalités, des directeurs marketing ayant contribué au rayonnement de cette fonction  ainsi qu’à la performance de l’entreprise.
En parallèle, Les Trophées Marketing recompensent également les agences qui ont realisé une campagne impactant parmi 12 catégories :

  • Brand Content
  • B2B
  • Data
  • Dispositif Live
  • Études
  • Event
  • Internationale
  • Marketing/Stratégie mobile
  • Non Profit
  • Rebranding
  • Social Media
  • Stratégie Digitale

Electrogeloz, PME familiale et innovante : 100% made in France

Electrogeloz est partenaire de la 13e edition  des Trophées Marketing le 18 mai prochain. A cette occasion, la PME familiale remettra un des trophées ; remis pour l’occasion.

Spécialisée dans l’impression et les solutions de gestion documentaire, Electrogeloz prend en charge l’ensemble des supports à imprimer, de la création à l’impression en passant par l’intégration de solutions digitales innovantes. Ce vaste panel de services réunit l’impression – du petit au grand format – sur support souple et rigide, la signalétique, le packaging, la création graphique ainsi que la mise en place d’outil d’impression à la demande et de librairie numérique.

Avec un chiffre d’affaires de 33 millions d’euros en 2016, Electrogeloz emploie 300 personnes, imprime chaque année plus de 200 millions de pages A4, 560 000 impressions grand format et répond au besoin de plus de 2 500 clients parmi lesquels : la SNCF, Le Moulin Rouge, TF1, etc. Elle est présente à Paris, Lyon et Genève avec 8 filiales et 11 sites de production autonomes et complémentaires.

Informations pratiques :

Quand : Le 18 mai 2017 à 19h
Où : Pavillon D’Armenonville
Allée de Longchamps – 75016 Paris
Métro L.1 Porte Maillot
Parking – Allée de Longchamps

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.