Dial-Once présentera sa solution de digitalisation des appels au prochain Salon Stratégie Clients

Du 18 au 20 avril 2017, se tiendra à Paris – Porte de Versailles – le Salon Stratégie Clients. L’occasion pour la société Dial-Once de venir présenter sa plateforme de contact intelligente, solution de digitalisation des appels téléphoniques pour une relation clients optimisée et fluidifiée. L’équipe Dial-Once sera présente sur le stand M37.

Lieu de rencontre des professionnels de la relation clients, l’édition 2017 du Salon Stratégie Clients se déroulera les 18, 19 et 20 avril prochains en parallèle du salon e-Marketing. Elle sera l’occasion de partager des bonnes pratiques et d’identifier les solutions qui changent la relation clients. Une belle opportunité pour Dial-Once de présenter sa solution innovante.

Tester Dial-Once sur le stand M37

Fondée en 2015, la société Dial-Once et sa plateforme de contact intelligente, est en train devenir un incontournable de la relation clients. Le salon sera l’occasion pour ses visiteurs de venir tester une solution qui permet à l’usager qui appelle son service clients de basculer son appel sur une interface digitale. Charles Dunston, co-fondateur de l’entreprise, et son équipe, seront là pour répondre aux questions et permettre à tous d’expérimenter Dial-Once grâce au Digital Lab mis à disposition pour l’occasion.

Des ateliers avec Allianz Santé et Carglass

Lors du Salon Stratégie Clients, Dial-Once animera également à l’Agora deux ateliers thématiques ouverts à tous :

  • Le premier aura pour thématique « La digitalisation des appels téléphoniques » et se tiendra le mardi 18 avril 2017 à 15h30. Il sera co-animé par Dial-Once et Mathieu Tailleux, Responsable Centres de Solutions Téléphonie et Contacts Clients chez Allianz
  • Le second atelier portera sur « Les projets de digitalisation des appels entrants et sortants ». Il se déroulera le mercredi 19 avril 2017 à 15h30 en présence de Cléo Moisan, Responsable Digital et Innovation chez Carglass
Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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