Novadial présente sa nouvelle solution de Feed-back Management : Novalive

Novadial, éditeur et spécialiste des solutions de gestion de la relation client, fait évoluer son offre et annonce Novalive, une application Cloud multicanal d’enquêtes en ligne.

Cette offre de nouvelle génération disponible en mode SaaS intègre de puissantes fonctionnalités qui permettent de mesurer pragmatiquement le degré de satisfaction d’un client, et ce, via différents vecteurs de communication : web, mobile, etc. Il est alors possible d’utiliser cette plateforme dans de nombreux cas d’usages comme : les enquêtes clients, les enquêtes internes, etc. C’est également un moyen efficace de parfaire sa connaissance du client en intégrant des données de feed back au sein de son CRM par exemple.

Novalive s’articule notamment autour de fonctionnalités complémentaires comme :

  • La Création des questionnaires sur mesure
  • La collecte de données depuis un ordinateur, smatphone, tablette…
  • La gestion et l’analyse des données récoltées
  • La restitution des données sous forme de graphiques synthétiques

En réunissant ces fonctionnalités au sein d’une offre unique, les utilisateurs peuvent donc piloter leur campagne de mesure de la satisfaction clients simplement et sans mise en œuvre et traitement complexe. Cette caractéristique est un différenciateur important de l’offre. Ainsi, les chargés de relation client peuvent accroitre leur qualité de service et faire remonter des informations aux autres équipes pour améliorer en continu la qualité des prestations ou produits délivrés.

Au-delà de la fourniture de la solution, les équipes-conseils de Novadial peuvent aussi accompagner les utilisateurs dans la définition de leurs scénarios de campagne et les aider à lancer leurs premières actions.

Stéphane CALZADO, Président de Novadial Group « Mener à bien sa gestion de la relation client s’appuie sur de nombreux dispositifs traditionnels qui doivent être complétés par des actions de mesure récurrentes. La mesure de la satisfaction client permet au travers d’enquêtes courtes et régulières de récolter des données actualisées. Il est alors possible de mieux évaluer l’expérience proposée aux clients et de prendre en compte leurs attentes pour conserver le meilleur niveau de qualité de service. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?