Dimension Data France part à la conquête des entreprises du haut du Mid-Market et renforce ses équipes commerciales avec l’arrivée d’Olivier Prudor et Aymeric Toubeau

Dimension Data, fournisseur mondial de solutions et de services de technologies de l’information et de la communication, annonce la nomination de Olivier Prudor en qualité de sales manager grands comptes, et de Aymeric Toubeau en tant que sales manager de l’équipe chasse. Ces nominations interviennent dans le cadre de sa stratégie commerciale visant à intensifier les actions de commercialisation auprès des Grands Comptes français et à cibler désormais les entreprises du haut du Mid-Market.

Dans la continuité de ses résultats très positifs en 2016, Dimension Data France a pour ambition, cette année, d’étendre sa couverture commerciale du marché français, en renforçant l’équipe commerciale dédiée aux Grands Comptes. La France compte près de 600 Grands Comptes, potentiels clients de Dimension Data. C’est dans ce contexte que Olivier Prudor rejoint Dimension Data, après plus de 12 années passées chez BT Global Service. Olivier Prudor a acquis au cours de ses années d’expérience, une forte connaissance du marché IT ainsi qu’une parfaite maitrise des Grands Comptes dans un contexte international. Sa mission au sein de Dimension Data est de trouver de nouveaux vecteurs de croissance, d’apporter sa méthodologie de suivi de compte, et de s’attacher également à améliorer la proximité et la satisfaction des clients en recrutant de nouveaux commerciaux.

Aymeric Toubeau a lui été recruté après 8 années passées successivement chez Thales, Linkbynet et Interoute, où il assumait des fonctions d’Account Manager. Il est désormais en charge de l’équipe « Chasse » dédiée à la conquête du marché Mid Market et avec la mission d’identifier les clients de demain.

Ils sont tous les 2 sous la direction de Stéphane Brion, Directeur Commercial de Dimension Data France.

Stéphane Brion, commente : « Nous souhaitons apporter encore plus de valeur ajoutée à nos clients, en les accompagnant dans leur transformation digitale, en leur proposant du conseil, des services managés et de l’infogérance. Par le biais de l’équipe « Chasse », nous nous préparons à adresser des entreprises du haut du Mid-Market par une approche industrialisée. Ces clients sont à la recherche de partenaires à qui ils pourraient confier entièrement ou partiellement leur IT alors que les Grands Comptes fonctionnent davantage sur un modèle hybride ».

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?